Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Super Mario Bros
T'as de la chance Shelder! C'était moi aussi mon 2e essai pour la coupe cristal,mais comme la premiere fois,je perds en demi-finale :(
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silver Mario
Je vois. Si tu as la possibilité de le faire, tente de jouer avec le temps. De plus, lors des phases de passes lobées de ton adversaire, coupe lui l'herbe sous le pied, sois plus réactif que lui dans les airs. Sans oublier de profiter au maximum de toutes les récupérations de balle. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
-
- Mario
Bravo! Franchement, c'est pas simple... T'as eu de la peine contre Diddy Kong?shelder a écrit :Le online ne voulant pas marcher, j'ai continué mon parcours en Coupe Cristal. Et je l'ai remportée à ce deuxième essai, bien qu'il est évident d'avouer qu'elle était d'un très bon niveau.
Pour ce qui est de la Coupe Striker, c'est encore un cran au dessus. Les matchs sont d'une difficulté vraiment élevée. Premier match, 5-3 en ma défaveur, mais la rencontre était tout de même palpitante.
M'enfin mon objectif étant cette Coupe Cristal, et je suis clairement satisfait.
Il ne reste plus qu'à attendre un serveur stable, à la hauteur des (sans doute) très nombreuses connections. :p
Et as-tu déjà commencé les challenges?
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi j'ai totalement laissé tombé le mode solo tellement je le trouve sans interet (trop dur, mal foutu bref lamentable) ^^
J'y joue online et uniquement online, de toute façon on voit que le jeu a était pensé dans cette optique (manière tout étant débloqué online faire le solo n'a que peu d'interet pour ma part) ^^'
J'essaie juste de faire les challenges, mais alors quelle difficultés quoi (enfin là au moins on peut recommencer à loisir), là je viens de finir celui de daisy (gagner sans se prendre de but), et j'en ai c... J'ai tenté celui de diddy kong j'ai halluciné devant le truc, marqué 7 buts... Alorsb que c'est plutot l'ordi qui m'en mettrait 7 ^^'
J'y joue online et uniquement online, de toute façon on voit que le jeu a était pensé dans cette optique (manière tout étant débloqué online faire le solo n'a que peu d'interet pour ma part) ^^'
J'essaie juste de faire les challenges, mais alors quelle difficultés quoi (enfin là au moins on peut recommencer à loisir), là je viens de finir celui de daisy (gagner sans se prendre de but), et j'en ai c... J'ai tenté celui de diddy kong j'ai halluciné devant le truc, marqué 7 buts... Alorsb que c'est plutot l'ordi qui m'en mettrait 7 ^^'
Je ne vois pas bien en quoi le fait que le mode solo soit dur le rend sans intérêt... perso je suis vraiment content qu'il ne soit pas plus facile car il y a une vraie satisfaction à remporter un match et dans la coupe strikers la console utilise pas mal de techniques vraiment sympas à replacer en match online (téléportation, charge + dribble + frappe, etc.)DarkDamien a écrit :Moi j'ai totalement laissé tombé le mode solo tellement je le trouve sans interet (trop dur, mal foutu bref lamentable)
Sinon, si ça peut vous aider, je trouve qu'il est plus simple de terminer les coupes en jouant en coopération avec un ami, ça permet par exemple de prendre le ballon pendant que l'autre fait un peu de ménage dans le camp adverse

- DarkDamien
- Golden Mario
Je ne m'amuse pas de la difficulté tout betement (et avant qu'on me traite de petit joueur ou je sais pas quoi, j'ai connu nes et compagnie, bref les joient des jeux quasi infinissables, que j'ai le plus souvent fini d'ailleurs, et tres franchement je ne regrette en aucun cas cette période ou jv rimait avec énervement plus qu'avec plaisir), et j'aurais apprécié la présence soit :
- d'un choix de niveau de difficulté autre que "pas vraiment faisable" et "totalement infaisable"
- Et SURTOUT d'une possibilité de reprendre là ou on a perdue sans se retapper 10 matchs en cas de défaite, parce que là c'est pas de la difficulté c'est juste un truc extremement barbare et ultra chiant...
Et pour la satisfaction, mettre un raclée à dread ou necro me suffit amplement :p (bref battre un cpu sans cervelles bof non pas pour moi).
- d'un choix de niveau de difficulté autre que "pas vraiment faisable" et "totalement infaisable"
- Et SURTOUT d'une possibilité de reprendre là ou on a perdue sans se retapper 10 matchs en cas de défaite, parce que là c'est pas de la difficulté c'est juste un truc extremement barbare et ultra chiant...
Et pour la satisfaction, mettre un raclée à dread ou necro me suffit amplement :p (bref battre un cpu sans cervelles bof non pas pour moi).
-
- Mario
Ils ont fait ça pour allonger artificiellement la durée de vie mais c'est vrai que ça aurait été nettement mieux de proposer plus de coupes avec une difficulté bien plus évolutive que cela.
Ce qui me dérange le plus, c'est de devoir se retaper toutes les coupes lorsque l'on souhaite changer d'équipe, parce que ça me gonfle un peu de refaire la première qui est vraiment trop simple, même avec une équipe que l'on ne maîtrise pas du tout...
Ce qui me dérange le plus, c'est de devoir se retaper toutes les coupes lorsque l'on souhaite changer d'équipe, parce que ça me gonfle un peu de refaire la première qui est vraiment trop simple, même avec une équipe que l'on ne maîtrise pas du tout...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui voilà je pense pareil, je comprend vraiment pas cette absence de choix de la coupe comme dans tous les mario sport :/bestio a écrit :Ils ont fait ça pour allonger artificiellement la durée de vie mais c'est vrai que ça aurait été nettement mieux de proposer plus de coupes avec une difficulté bien plus évolutive que cela.
Nan mais des fois j'ai des absences, moi... Bon bah donc un MP fera l'affaire, du coupAsmodai a écrit :Le truc c'est que si on est pas dans tes contacts, on peu pas ^^. C'est CA la protection selon Nintendo...ioen a écrit :par contre me prévenez pas par MP mais plutôt en envoyant un message directement sur ma Wii avec votre code

En attendant je rappelle mon code Mario Strikers : 210554 197233
Et je vais également ajouter des gens d'ici que je préviendrai par le même moyen (nan mais parce que jouer contre des gens au hasard, des fois, ça pue, les déconnexions et compagnie c'est énervant).
A propos des déconnexions, j'en étais à 16 victoires et 4 défaites, j'ai fait une partie où le gars s'est déconnecté, et j'avais plus que 3 défaites (mais pas de victoire supplémentaire). Donc il semblerait que ça vire une défaite en plus de virer 15 points à l'autre.
-
- Super Mario
Ya un gars qui s'est déconnecté avant de jouer contre moi ( juste avant
le 1er match en fait ) j'ai l'impression que ça a rien du lui faire perdre,
en tous cas, moi j'ai rien gagné, et on m'a pas enlevé de défaites...
Après, ct ptet une déco sauvage et pas volontaire ( sauvage pour dire
que c la cwf qui tenait pas la route... excusez c a cause de wow... méchant wow ! =) ) ...
Bon, j'attend le tournoi Pn MSCF avec impatience !
le 1er match en fait ) j'ai l'impression que ça a rien du lui faire perdre,
en tous cas, moi j'ai rien gagné, et on m'a pas enlevé de défaites...
Après, ct ptet une déco sauvage et pas volontaire ( sauvage pour dire
que c la cwf qui tenait pas la route... excusez c a cause de wow... méchant wow ! =) ) ...
Bon, j'attend le tournoi Pn MSCF avec impatience !