Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DD,quand tu veux sur le live ^^ :D

Ah,le coup de la passe lobé....j'ai vu ca chez serenio (et j'avoue,j'aime bien en faire des fois)
Car a terre,on se fait trop vite defoncer,meme en etant un minimum serieux..:/
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Allez,go sur le live (fau que j'prend le code ami d'intouchable au passage ^^ )
Image
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Attention, je m'ameliore entre temps :-D
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Attendez, vous commencez à me faire peur là... donc selon vous on n'a pas le droit de jouer avec les dribbles des persos ni avec les passes lobées ? Euh... qu'a-t-on le droit de faire contre vous ?

Parce que je vais me répéter mais le dribble des frères Marto est très bien certes mais facilement contrable (sans compter qu'en le faisant on donne un item de plus à l'autre) et les passes lobées sont plus facilement interceptables que celles au sol car moins rapides.

Enfin, je trouve cela complètement hallucinant que les frères Marto vous posent autant de problème et pas les persos qui peuvent se téléporter directement dans le but adverse parce que ça par contre c'est beaucoup moins facile à contrer car instantané (pas besoin de charger contrairement aux tirs spéciaux).
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

J'ai rien contre ceux qui prennent les freres marto ou autres personnelement(puisque j'ai moi meme dans mon equipe un frere marto).
Mais quelqu'un qui ne prend que les feres marto et qui systematiquement marque avec eux en te demolissant les persos qui essayent de le tacler et qui ensuite detruit le goal pour faire rentrer la balle,ça personnelement,ça me fait c****.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Mais franchement un mec qui joue comme ça me fait rire, il va se prendre une grosse raclée contre moi... c'est vraiment mauvais comme technique.

Pour la contrer tout simplement il te suffit de te mettre entre le but et l'attaquant et au moment où il commence à concentrer sa frappe tu vas le tâcler.

S'il est un peu moins mauvais que sa technique pourrait le laisser paraître il saura concentrer sa frappe et lancer une esquive au bon moment, et bien dans ce cas gardez toujours un item pour le bloquer ou avancez un peu attendez le coup de marteau et taclez...

Enfin bref, tout ça pour dire que cette technique moisie ne permet vraiment pas de gagner.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour la technique des freres marteaux j'avoue ne rien lui trouver d'exceptionnel, j'ai perdu un match à cause de ca et ensuite j'ai tellement ridiculisé le mec qu'il c'est déco avant la fin (no comment), reste que comme les passes lobés un mec qui fait que ca c'est lourd, qu'on ai envie de gagner ok, m'enfin la plupart joue quand meme pour s'amuser pas pour voir un match ultra répétitifs :/

Pour les passes lobés, j'ai rien contre de temps en temps (genre pour faire un centre ou des conneries de ce genre), mais un mec qui ne joue QUE comme ca, laissant la balle constamment en l'air, ne faisant rien d'autre (item, objects spéciaux, attaques spécials, bref tout ce que propose le jeu), ca me lourde, et j'ai pas de complexe à dire qu'un gars faisant ca contre moi, il jouera pas 2 fois contre moi, ca donne des matchs franchement trop pénible (et allez la balle part de l'attaque vers la défense revient vers l'attaque revient vers la défense.... ha tient le ballon est blanc allez hop je tire et rebellote pendant 3 minutes) qui n'ont rien d'amusant :/

Y a quand meme des tas de façon de marquer pour pas avoir à employer constamment la meme technique.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

La technique des freres marto n'est pas imparable,mais pour peu que le gars maitrise bien,ça marche quaisment à tous les coups.
Sinon,je suis tombé une fois sur un gars qui ne faisait qu'envoyer la balle en l'air,et ben il était mauvais^^

@ DD:Rajoute moi dans ta liste^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

A ce que je vois vous avez vraiment la poisse, moi je tombe globalement sur des joueurs qui la joue fairplay. Bon je me fait plutot massacrer, mais dans l'ensemble, il y a la bonne ambiance (enfin je l'espere de leur cote), c'est toujours ca ^^.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Asmodai a écrit :A ce que je vois vous avez vraiment la poisse, moi je tombe globalement sur des joueurs qui la joue fairplay. Bon je me fait plutot massacrer, mais dans l'ensemble, il y a la bonne ambiance (enfin je l'espere de leur cote), c'est toujours ca ^^.
Que tu crois^^
Tu me verrais,j'ai jamais autant dit de gros mots en jouant sur la Wii :-D
msn:
Image
Mon Wiki
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Lloyd66 a écrit :
Asmodai a écrit :A ce que je vois vous avez vraiment la poisse, moi je tombe globalement sur des joueurs qui la joue fairplay. Bon je me fait plutot massacrer, mais dans l'ensemble, il y a la bonne ambiance (enfin je l'espere de leur cote), c'est toujours ca ^^.
Que tu crois^^
Tu me verrais,j'ai jamais autant dit de gros mots en jouant sur la Wii :-D
Vouais, je joue souvent en serie invite sur le online avec un pote. Il est pas mal dans son lot de gros mots et de mauvaise fois quand meme:

"Moi: - Hoooo il a encore marque.
Lui: - Mais putain de Connard de Merde! Et comme par hasard quand je fais la meme chose et bah moi ca passe pas!!! Ca m'enerve!
Moi: - Tu dois juste etre mauvais *aie!*."

Enfin en gros quoi... mais sinon je respecte plutot le gars qui met des beaux buts et essaye d'apprendre; meme si c'est pas facile. Par contre la seule chose contre laquelle je peste, c'est le LAG, cet etre immonde qui parasite certaines partie.

(PS: desole pour la vulgarite contenue dans ce poste, mais bon il fallait retranscrire l'action avec le plus d'intensite possible ^^)
Dernière modification par Asmodai le mar. 29 mai 2007 - 17:41, modifié 1 fois.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

C'est exactement ça :-D Mais j'imagine que c'est pareil de l'autre coté quand on marque^^
Le truc qui m'enerve c'est quand un gars fait un joli but et laisse bien le replay pour que tu le revoi une seconde fois :p
Sinon pour le lag,ça m'est pas arrivé souvent,mais je crois qu'un moyen déjà c'est de ne pas accepter une partie où la connection est de 1 ou 2 étoiles,sinon c'est le lag assuré.
msn:
Image
Mon Wiki
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Ahah, le lag, il m'en a fait de belles.
Notamment à un moment où mon adversaire me fait une frappe sans conviction, balle orange, très lente...

Et là, mon gardien se bloque, ne prend pas la balle (qui roulait !!) et qui se retourne au moment où elle entre dans les buts :-D

Pour ceux qui veulent jouer avec moi, je donne mon code, par contre me prévenez pas par MP mais plutôt en envoyant un message directement sur ma Wii avec votre code, parce que je vais pas aller beaucoup sur le forum dans les prochains jours (j'ai une hernie et je dois passer un minimum de temps assis devant le PC).

Code Wii : 2570 6509 8507 4274
Code Mario Foot : 210554 197233

Et pour rassurer tout le monde, je joue jamais avec les Frères Marto, en général c'est Skelerex derrière, Maskass et Taupe devant, avec Mario ou Luigi.

Ce qui me fait rire c'est les statistiques en fin de match, au niveau des percussions, ça donne assez souvent ça :
- Moi : 1 ou 2
- Adversaire : 35 à 40

:-D
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

ioen a écrit :par contre me prévenez pas par MP mais plutôt en envoyant un message directement sur ma Wii avec votre code
Le truc c'est que si on est pas dans tes contacts, on peu pas ^^. C'est CA la protection selon Nintendo...
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

un bon piot jeu. g joué en ligne et ca marche pas mal
mon code mario strikers : 421007861300
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER