Pokemon sur PSP ?
Pokemon sur PSP ?
Bonjour a tous ..
Ben voila j'aimerais savoir si qqun sait si un pokemon ( n'importe quel version va sortir ou sortira sur PSP ??
Merci de donner une reponse ayant rapport
Ben voila j'aimerais savoir si qqun sait si un pokemon ( n'importe quel version va sortir ou sortira sur PSP ??
Merci de donner une reponse ayant rapport
-
- Docteur Mario
Pokemon sur PSP ?
J'y avais pas pensé ..
Dommage
il y a pas un jeux du meme genre ?
Dommage

il y a pas un jeux du meme genre ?
-
- Docteur Mario
Pokemon sur PSP ?
non moi j'aime pas ces jeux la :p
J'veux des jeux comme crash bandicoot et tout sa :p ..
Yugioh va sortir sur psp sa l'air pas trop mal -_-
J'ai plus qu'a macheter nintendo DS si j'veux pokemon .. ce qui m'attire ce sont les nouveaux design j'les trouve bien beau ..
J'veux des jeux comme crash bandicoot et tout sa :p ..
Yugioh va sortir sur psp sa l'air pas trop mal -_-
J'ai plus qu'a macheter nintendo DS si j'veux pokemon .. ce qui m'attire ce sont les nouveaux design j'les trouve bien beau ..
-
- Luigi
Petites précisions..
Premièrement, Nintendo est loin de tomber dans une faillite lowl
Ensuite le "Pokémon-like" qui a été repris par nombres d'éditeurs souhaitant reproduire l'engouement des petits Pokémon n'a jamais trop marché ; il suffit de voir Digimon ou plus récemment Spectrobes pour se rendre compte qu'il est quasiment impossible de reproduire le géant Pokémon dans les domaines du jeu vidéo, de la série animée, des films (le dixième film sort cette année au Japon), les produits dérivés (portes clés, verres, assiettes, vêtements mais aussi avions, voitures..)
Bref sinon pour en revenir au sujet même non Pokémon est loin d'arriver sur PSP. Seulement sur consoles Nintendo DS.
Premièrement, Nintendo est loin de tomber dans une faillite lowl
Ensuite le "Pokémon-like" qui a été repris par nombres d'éditeurs souhaitant reproduire l'engouement des petits Pokémon n'a jamais trop marché ; il suffit de voir Digimon ou plus récemment Spectrobes pour se rendre compte qu'il est quasiment impossible de reproduire le géant Pokémon dans les domaines du jeu vidéo, de la série animée, des films (le dixième film sort cette année au Japon), les produits dérivés (portes clés, verres, assiettes, vêtements mais aussi avions, voitures..)
Bref sinon pour en revenir au sujet même non Pokémon est loin d'arriver sur PSP. Seulement sur consoles Nintendo DS.
-
- Mario
-
- Mario
ça c'est vrai, nintendo ne chutera pas et encore moins passer sous le giron de sony, je pense qu'il aura toujours de nouvelle révolution concernant les jeux vidéo tel fut le cas de la wii. Sony lui cherchant à rendre le jeu plus réaliste, c'est vrai que les graphismes importent déjà surtout dans les jeux de combat (d'après moi), mais avant tout, pour moi c'est le fun. La particularité de nintendo à nous le faire sentir garantira son existence et son originalité. 

-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Mario