Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Tgabs a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Senerio a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
Y'a une fois ou je me suis déco, j'étais face un un mec qui n'arraitait pas avec ces frères marteau, il sautait partout, j'encourage tout le monde a faire ça dès que vous voyer un type qui fait ça, ils arreterront peut être :p
(Résultat ça donne des 15-0, et sans aucun mérite...)
Ca va , faut arrêter maintenant, en gros ce que tu fais : tu éteins parce que tu perds.

C'est complètement débile, faut accepter la défaite et peu importe la manière >_>
Non non, ça ne m'amuse pas d'étiendre. ( Ca fait d'ailleurs perdre 15 points au passage)
Et j'ai déjà perdu, des fois j'me suis même pris des grosses patées, mais on me battait pas en paralysant le jeu... dont j'éteinds pas...
Les mecs qui se servent tous le temps des frères marto pour marquer (hop je prend la balle, je fais plein d'esquive jusqu'au but, je lance les marteaux sur les gardins etr je gagne), c'est complètement débile.

On arrive a des pourcentages de possésion de balle 93 % / 7%...
Ou est le plaisir de jeu ?

Si il y a différents personnages, c'est pas pour décorer...

J'imagine bien tous les matchs bientôt, que des frères marto partout, et un résultat de 31 à 30.

J'vois mal des matchs frères marto contre frères marto en permanance.
D'ailleurs y'a beaucoup de gens qui ont des frères marto et qui n'en abusent pas, le mec que j'avais en face de moi c'était délibéré, il a du marquer que des buts comme ça...
Ca m'rappelle vaguement sur DS ou les gars utilisait ché plu trop quel technique a repetition....vraiment chiant a la longue....:/
Le snaking sur Mario Kart ? :p
Pour maitriser le Snaking, il faut de l'entrainement, là c'est trop facile :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ouais,c'etai ca.
Image
Sylvain65
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 21:27
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Message par Sylvain65 »

purée, c'est abusé, au moins 5 victoires n'ont pas été comptabilisés à cause de la WIFI, le message suivant "une erreur est survenue lors de l'obtention des stats" apparait 4 fois sur 5 :evil: :evil: :evil:
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
NbaNation
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 19:28

Message par NbaNation »

ouais puis maitenant sa met 10 ans a se conécter
j'espere que tout sera remis dans l'ordre parce que la sa craint ...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

pour l'instant j'ai même pa pu faire un match en series ça bug trop sinon mon code mscf
021575617088
mp moi si vous m'ajoutez ;)
Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

je constate que je ne suis pas le seul victime des mauvais joueurs qui déconnectent dès qu'ils vont perdre.
c'est saoulant!

SURTOUT: ça ne sert à rien de déconnecter car même en perdant on peut gagner des points de classement!!!

:masque: :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Uta a écrit :je constate que je ne suis pas le seul victime des mauvais joueurs qui déconnectent dès qu'ils vont perdre.
c'est saoulant!

SURTOUT: ça ne sert à rien de déconnecter car même en perdant on peut gagner des points de classement!!!
Ca sert de se déconnecter si le mec utilise une technique imparable (celle des Frères Marto) en permanance, pour ne pas que celui ci gagne des points.
De toutes façons, en ce moment, le système des statisques du jeu buggue, aucun point n'est ajouté :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

Juste pour savoir: vous avez commencé les challenges?

J'en suis au 7ème (sur 12), là où on perd 5-0 et qu'il reste 1m30 pour gagner le match! :-D

Je suis pas trop sur le online, j'ai des soucis de connexion... (non, je me défile pas, c'est la vérité)

:euh:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

au fait j'ai un problème quand je veux jouer avec un ami, ça met toujours l'erreur 80... et à lui aussi car soit disant j'ai pas reçu des donnés
EDIT : c'est moi ou la coupe cristal est assez hard?
Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

zelda-flo a écrit :au fait j'ai un problème quand je veux jouer avec un ami, ça met toujours l'erreur 80... et à lui aussi car soit disant j'ai pas reçu des donnés
EDIT : c'est moi ou la coupe cristal est assez hard?
Je crois que tout le monde a les memes problemes.J'ai du envoyer 3 fois la meme invitation avant de pouvoir jouer avec sylvain65 tout à l'heure.J'avais l'erreur 80430.
Et puis j'ai très souvent des deconnections à cause d'une erreur de reception des statistiques...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
Sylvain65
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 21:27
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Message par Sylvain65 »

Senerio a écrit :Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
+1, j'ai l'impression que mon adversaire me nargue en laissant le ralenti :goomba:
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Dommage que ce mode wifi est pas plus poussé (communiquer avec,et toussa) :/
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

je voudrai laisser un grand coup de gueule, je viens de faire mon premier match et je gagnais 1-0 et il restait 7 secondes (j'utilise une équipe équilibré, je n'utilise pas les méga frappes ni la techniques des frères marto mais j'abuse des percussions XD) excuser moi d'être vulgaire mais j'en ai marre de certains cons qui se déconnectent parcequ'ils perdent, pourtant il pouvait me rattraper et je ne suis pas très bon, tout comme mkds, mais ça me soule à mort de cette mauvaise foi, quand on joue en réseau, on accepte avec joie de gagner mais aussi de perdre, même si ça fait chier, ça m'énerve les lâches
"oh, j'ai une défaite, on va me prendre pour une merde, donc je déconnecte." Le pire, c'est que même s'il l'on déconnecte, on gagne le même nombre de points
bref voilà, fin de mon coup de gueule
par contre je cotionne ceux qui se déconnecte car l'adversaire utilise de façon abusive la même technique.
bref de tout façon ce post ne changera pas la mentalité des gens et cela me désole.
;)
Dernière modification par Shiu le dim. 27 mai 2007 - 22:26, modifié 1 fois.
Image
NbaNation
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 19:28

Message par NbaNation »

C'est clair j'espere que Nintendo reverra sa copie sur ce point là :)
Répondre