Topic Officiel - Mario Strikers Charged
dgem a écrit :Je viens de faire un pti match contre foxnixmu, c vraiment
excellent, je me suis bien éclaté![]()
Coriace, le petit, et j'ai eu de la chance !
Je prendrais ma revenche..mais en attendans je vais m entrainer
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Moi j'avou que j'ai faillit le faire hier soir, le gars me dominait et en plus sur une map que j'aime pas du tout (le stade electrique) et j'ai voulu partir, mais je me suis dis que ca me ferai bien chier que le gars fasse pareil alors je suis reste... et j'ai finit par gagner le reste de la Serie \o/.NbaNation a écrit :Ya beaucoup de mauvais joueur sur le online je comence a metre 6 - 0 a un mec il se casse sa fait 3 fois que sa m'arrive
Heu il me semble pas avoir de nouveau eu ce probleme depuis hier soir, enfin la nuit en tout cas, on dirait qu'il y a moins de monde.NbaNation a écrit : ....sinon y'en a encore qu'on le bug pour les stats ?
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
J'y joue de puis le 25.Tgabs a écrit :T' y joue depuis cb de temps aussi? :oSenerio a écrit :C'est moi le plus fort =D
Je debute aujourd'hui,j'ai une excuse.
C'est dur a maitriser comme tu fais?
Non, franchement c'est pas dur. En fait, le truc, c'est que je t'ai battu parce que tu débutais, sinon, je me prends pas mal de dérouillé, regarde le rapport Victoire / Défaite :p
-
- Silver Mario
J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
Y'a une fois ou je me suis déco, j'étais face un un mec qui n'arraitait pas avec ces frères marteau, il sautait partout, j'encourage tout le monde a faire ça dès que vous voyer un type qui fait ça, ils arreterront peut être :p
(Résultat ça donne des 15-0, et sans aucun mérite...)
Y'a une fois ou je me suis déco, j'étais face un un mec qui n'arraitait pas avec ces frères marteau, il sautait partout, j'encourage tout le monde a faire ça dès que vous voyer un type qui fait ça, ils arreterront peut être :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ca va , faut arrêter maintenant, en gros ce que tu fais : tu éteins parce que tu perds.Méga LuWiigi a écrit :J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
C'est complètement débile, faut accepter la défaite et peu importe la manière >_>
-
- Silver Mario
Non non, ça ne m'amuse pas d'étiendre. ( Ca fait d'ailleurs perdre 15 points au passage)Senerio a écrit :Ca va , faut arrêter maintenant, en gros ce que tu fais : tu éteins parce que tu perds.Méga LuWiigi a écrit :J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
C'est complètement débile, faut accepter la défaite et peu importe la manière >_>
Et j'ai déjà perdu, des fois j'me suis même pris des grosses patées, mais on me battait pas en paralysant le jeu... dont j'éteinds pas...
Les mecs qui se servent tous le temps des frères marto pour marquer (hop je prend la balle, je fais plein d'esquive jusqu'au but, je lance les marteaux sur les gardins etr je gagne), c'est complètement débile.
On arrive a des pourcentages de possésion de balle 93 % / 7%...
Ou est le plaisir de jeu ?
Si il y a différents personnages, c'est pas pour décorer...
J'imagine bien tous les matchs bientôt, que des frères marto partout, et un résultat de 31 à 30.
J'vois mal des matchs frères marto contre frères marto en permanance.
D'ailleurs y'a beaucoup de gens qui ont des frères marto et qui n'en abusent pas, le mec que j'avais en face de moi c'était délibéré, il a du marquer que des buts comme ça...
Mon Twitter
J'suis tombé sur un genre de gars comme ca.Méga LuWiigi a écrit :J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
Resultat,j'me casse (car ca m'soule employé tjs ces meme technique)

Senerio a écrit :J'y joue de puis le 25.Tgabs a écrit :T' y joue depuis cb de temps aussi? :oSenerio a écrit :C'est moi le plus fort =D
Je debute aujourd'hui,j'ai une excuse.
C'est dur a maitriser comme tu fais?
Non, franchement c'est pas dur. En fait, le truc, c'est que je t'ai battu parce que tu débutais, sinon, je me prends pas mal de dérouillé, regarde le rapport Victoire / Défaite :p
Je vais finir par coire,que j'suis une brele a ce jeu !!!
On tombe sur certains,c'est des tendus. :/

Ca m'rappelle vaguement sur DS ou les gars utilisait ché plu trop quel technique a repetition....vraiment chiant a la longue....:/Méga LuWiigi a écrit :Non non, ça ne m'amuse pas d'étiendre. ( Ca fait d'ailleurs perdre 15 points au passage)Senerio a écrit :Ca va , faut arrêter maintenant, en gros ce que tu fais : tu éteins parce que tu perds.Méga LuWiigi a écrit :J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
Et j'ai déjà perdu, des fois j'me suis même pris des grosses patées, mais on me battait pas en paralysant le jeu... dont j'éteinds pas...
Les mecs qui se servent tous le temps des frères marto pour marquer (hop je prend la balle, je fais plein d'esquive jusqu'au but, je lance les marteaux sur les gardins etr je gagne), c'est complètement débile.
On arrive a des pourcentages de possésion de balle 93 % / 7%...
Ou est le plaisir de jeu ?
Si il y a différents personnages, c'est pas pour décorer...
J'imagine bien tous les matchs bientôt, que des frères marto partout, et un résultat de 31 à 30.
J'vois mal des matchs frères marto contre frères marto en permanance.
D'ailleurs y'a beaucoup de gens qui ont des frères marto et qui n'en abusent pas, le mec que j'avais en face de moi c'était délibéré, il a du marquer que des buts comme ça...