Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'vais me mettre sur la CWF la,pour un ptit temps.
Ceux qui veulent tater,me contacter en MP. ;)

Grosse erreur de mapart sur mon code ami (chavé pas qu'il y'avai deux code,j'le modifie de suite) ;)
Image
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

dgem a écrit :Je viens de faire un pti match contre foxnixmu, c vraiment
excellent, je me suis bien éclaté ;)

Coriace, le petit, et j'ai eu de la chance ! ;)

Je prendrais ma revenche..mais en attendans je vais m entrainer
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'suis tombé sur des tendus la...

Bon,mario et moi c'pa encore ca...va falloir que j'intensifie mon jeu

Muscle ton jeu robert !!!!
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

C'est moi le plus fort =D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Senerio a écrit :C'est moi le plus fort =D
T' y joue depuis cb de temps aussi? :o

Je debute aujourd'hui,j'ai une excuse.
C'est dur a maitriser comme tu fais?
Image
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Ya beaucoup de mauvais joueur sur le online je comence a metre 6 - 0 a un mec il se casse sa fait 3 fois que sa m'arrive ....sinon y'en a encore qu'on le bug pour les stats ?
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

NbaNation a écrit :Ya beaucoup de mauvais joueur sur le online je comence a metre 6 - 0 a un mec il se casse sa fait 3 fois que sa m'arrive
Moi j'avou que j'ai faillit le faire hier soir, le gars me dominait et en plus sur une map que j'aime pas du tout (le stade electrique) et j'ai voulu partir, mais je me suis dis que ca me ferai bien chier que le gars fasse pareil alors je suis reste... et j'ai finit par gagner le reste de la Serie \o/.
NbaNation a écrit : ....sinon y'en a encore qu'on le bug pour les stats ?
Heu il me semble pas avoir de nouveau eu ce probleme depuis hier soir, enfin la nuit en tout cas, on dirait qu'il y a moins de monde.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tgabs a écrit :

J'y joue de puis le 25.

Non, franchement c'est pas dur. En fait, le truc, c'est que je t'ai battu parce que tu débutais, sinon, je me prends pas mal de dérouillé, regarde le rapport Victoire / Défaite :p
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
Y'a une fois ou je me suis déco, j'étais face un un mec qui n'arraitait pas avec ces frères marteau, il sautait partout, j'encourage tout le monde a faire ça dès que vous voyer un type qui fait ça, ils arreterront peut être :p
(Résultat ça donne des 15-0, et sans aucun mérite...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Méga LuWiigi a écrit :J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
Y'a une fois ou je me suis déco, j'étais face un un mec qui n'arraitait pas avec ces frères marteau, il sautait partout, j'encourage tout le monde a faire ça dès que vous voyer un type qui fait ça, ils arreterront peut être :p
Ca va , faut arrêter maintenant, en gros ce que tu fais : tu éteins parce que tu perds.

C'est complètement débile, faut accepter la défaite et peu importe la manière >_>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Senerio a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :J'ai le bug des stats à chaque fin de match, donc mes victoires et mes défaites ne sont pas comptées maintenant :p
Ca va , faut arrêter maintenant, en gros ce que tu fais : tu éteins parce que tu perds.

C'est complètement débile, faut accepter la défaite et peu importe la manière >_>
Non non, ça ne m'amuse pas d'étiendre. ( Ca fait d'ailleurs perdre 15 points au passage)
Et j'ai déjà perdu, des fois j'me suis même pris des grosses patées, mais on me battait pas en paralysant le jeu... dont j'éteinds pas...
Les mecs qui se servent tous le temps des frères marto pour marquer (hop je prend la balle, je fais plein d'esquive jusqu'au but, je lance les marteaux sur les gardins etr je gagne), c'est complètement débile.

On arrive a des pourcentages de possésion de balle 93 % / 7%...
Ou est le plaisir de jeu ?

Si il y a différents personnages, c'est pas pour décorer...

J'imagine bien tous les matchs bientôt, que des frères marto partout, et un résultat de 31 à 30.

J'vois mal des matchs frères marto contre frères marto en permanance.
D'ailleurs y'a beaucoup de gens qui ont des frères marto et qui n'en abusent pas, le mec que j'avais en face de moi c'était délibéré, il a du marquer que des buts comme ça...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'suis tombé sur un genre de gars comme ca.
Resultat,j'me casse (car ca m'soule employé tjs ces meme technique)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Senerio a écrit :
Tgabs a écrit :

J'y joue de puis le 25.

Non, franchement c'est pas dur. En fait, le truc, c'est que je t'ai battu parce que tu débutais, sinon, je me prends pas mal de dérouillé, regarde le rapport Victoire / Défaite :p

Je vais finir par coire,que j'suis une brele a ce jeu !!!
On tombe sur certains,c'est des tendus. :/
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ben, ceux qui ont pu jouer contre moi on vu que mon équipe type était : DK, avec Toad/maskass et Skerelex en attaque et Birdo derrière ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Méga LuWiigi a écrit :
Senerio a écrit :

Non non, ça ne m'amuse pas d'étiendre. ( Ca fait d'ailleurs perdre 15 points au passage)
Et j'ai déjà perdu, des fois j'me suis même pris des grosses patées, mais on me battait pas en paralysant le jeu... dont j'éteinds pas...
Les mecs qui se servent tous le temps des frères marto pour marquer (hop je prend la balle, je fais plein d'esquive jusqu'au but, je lance les marteaux sur les gardins etr je gagne), c'est complètement débile.

On arrive a des pourcentages de possésion de balle 93 % / 7%...
Ou est le plaisir de jeu ?

Si il y a différents personnages, c'est pas pour décorer...

J'imagine bien tous les matchs bientôt, que des frères marto partout, et un résultat de 31 à 30.

J'vois mal des matchs frères marto contre frères marto en permanance.
D'ailleurs y'a beaucoup de gens qui ont des frères marto et qui n'en abusent pas, le mec que j'avais en face de moi c'était délibéré, il a du marquer que des buts comme ça...
Ca m'rappelle vaguement sur DS ou les gars utilisait ché plu trop quel technique a repetition....vraiment chiant a la longue....:/
Image

Répondre