Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je l'ai depuis le 25 mais je n'ai pu gouter qu'aux plaisirs du Solo (qui est d'ailleurs fantastique^^)
en effet chez moi le jeu en ligne ne fonctionne pas ... bizarre !! parce que la chaine vote et la chaine internet marchent parfaitement bien !!
==> AU SECOURS !!!! (j'ai le code d'erreur 98020 la connection s'interromp brusquement lors de "l'obtention des stats" ... donc help plz
PS : si c'est un pb de serveurs pourquoi des gens parvienent à se conecter ...
Angelios a écrit :Je l'ai depuis le 25 mais je n'ai pu gouter qu'aux plaisirs du Solo (qui est d'ailleurs fantastique^^)
en effet chez moi le jeu en ligne ne fonctionne pas ... bizarre !! parce que la chaine vote et la chaine internet marchent parfaitement bien !!
==> AU SECOURS !!!! (j'ai le code d'erreur 98020 la connection s'interromp brusquement lors de "l'obtention des stats" ... donc help plz
PS : si c'est un pb de serveurs pourquoi des gens parvienent à se conecter ...
désolé mais c'est le même résultat pour tout le monde.
j'ai pu y jouer en début d'après-midi pour ma part. après, vers 16h c'était H.S...
désolé.
Faut patienter quelques heures (voir lundi peut-être...)
Koopa-Rapido a écrit :J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me connecter en ligne. Je précise que ma clé USB marche bien. Le code erreur est: 98020
D'avance merci
La meme erreur que toi,que je citais plus haut.
PS : j'ai mis mon code en sign...il apparait pas !!
Comment ca se fait? :/