Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je viens de jouer contre un certains Scarface c'est persone d'ici il l'est classer 9eme ?
j'iamerais bien prendre ma revanche il m'a mis 5 -2 et 3 - 2 sa jouer bien en tout cas ^^
sinon j'ai remarquer que beaucoup utilise les frere marto pour marquer
NbaNation a écrit :sinon j'ai remarquer que beaucoup utilise les frere marto pour marquer
Tu m'etonne, ils sont un peu imbatable, une fois le coup lance assez pres du gardien tu peu plus l'arreter. Mais ya aussi la tortue squellettique qui fait un coup eclair pas mal, en placant bien la reprise, ca marque a chaque fois!
Enfin ils ont tous leurs avantages, mais les freres marto sont parmis les plus puissants, ce qui compense leur lenteur.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
NbaNation a écrit :sinon j'ai remarquer que beaucoup utilise les frere marto pour marquer
Tu m'etonne, ils sont un peu imbatable, une fois le coup lance assez pres du gardien tu peu plus l'arreter. Mais ya aussi la tortue squellettique qui fait un coup eclair pas mal, en placant bien la reprise, ca marque a chaque fois!
Enfin ils ont tous leurs avantages, mais les freres marto sont parmis les plus puissants, ce qui compense leur lenteur.