Pour une certaine communauté sur Internet, chaque nouvelle image de FFIV sur Nintendo DS est une joie sans fin. Ils seront comblés aujourd'hui avec deux nouvelles images et une troisième déjà vu mais plus propre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Vu comment c'est parti, je vois bien SquareEnix continuer à faire des remakes de la série, et peut-être même jusqu'au épisodes Psone, tiens ! Si cet épisode se vend comme l'opus précédent, ça confortera la position de SE avec la DS...
C'est super beau, mais, question : Le système de jobs du III est dedans ou on est toujours sapé chevalier noir? (perso je préfére le chev noir du III :/)
Pitu a écrit :C'est super beau, mais, question : Le système de jobs du III est dedans ou on est toujours sapé chevalier noir? (perso je préfére le chev noir du III :/)
T'en fais pas, il changera de classe, mais ce sera le seul.
Sinon pas de système de jobs, les persos arrivant au fur et à mesure dans ton équipe auront déjà une spécialité et donc un job qui leur seront propres.
Il fait bien bavé par rapport à FF3, beaucoup plus joli pour la 3D, j'espère que c'est le jeu qui va faire augmenter la qualité des autres développeurs qui n'exploitent pas assez la console je trouve.
Jeux que je joue en ce moment:
-DS: FF3
-Wii: Mario Strikers
-PS2: FF12
je trouve, par rapport à d'autres que les graphismes sont bien inférieur au III surtout le screenshoot du village qui est vraiment affreuse
m'enfin ce n'est qu'avis, rien de plus