Topic Officiel - Mario Strikers Charged
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui mais bon on parle souvent de micro a propos de la wii mote d'ou l'erreur (puis merde j'avoue je cherchais mes mots ^^')Julien - GBD a écrit :Donc ça s'appelle pas un micro mais plutôt un haut-parleur... Enfin bref...DarkDamien a écrit :Il y a un micro...
Mais sauf erreur de ma part il sert à émettre des sons pas l'inverse
Enfin a moins que je me trompe et qu'elle fasse en effet micro avec enregistrement de voix mais il me semble pas ^^'
Bon sinon mario foot (plus simple comme nom)
- 1 j'aime
- 2 j'aime
- 3 j'aime les taupes (coéquipiers)
- 4 j'aime la wii quand je joue a ce genre de jeu
(est-ce bien nécessaire de développer d'avantage ^^' ?)
Alors donc j'ai joué vite fait (enfin j'ai fait tout le tuto plus 4 matchs online), ce qui m'a permis de voir que le jeu c'est drolement amélioré !
Déjà le choix de chacun des 3 cooéquipiers est un plus drolement appréciable, en plus chaque type de cooéquipiers est vraiment différent des autres contrairement au premier ou finalement ils étaient tous très proche, en plus chacun à son propre coup spécial (le fantome traverse les joueurs et propulse la balle a toute vitesse dans les buts), ca parait anodin mais ca rend déjà les parties bien plus interessantes.
Ensuite chaque capitaine à son propre coup spécial (mario qui devient grand par exemple) en plus de la possibilité d'utiliser les objets spéciaux.
D'ailleurs les capitaines sont plus nombreux (bowser est cette fois ci jouable au lieu d'etre un simple trouble fete).
Les terrains sont bien plus vivant (j'en ai vu 2 mais alors c'était quelques chose, avec les éclairs qui tombait régulièrement sur le terrain voir les boules de feu...).
Et chose importante, alors je peux me tromper (trop peu d'expérience), mais le recours au super frappe n'est plus aussi systématique, d'ailleurs ceci s'ils ne sont pas tres bien réalisé sont tres facile à contrer, ce qui fait que les parties sont nettement plus serré (enfin si les joueurs sont de niveau équivalent évidemment) et plus variés.
Donc bah je suis conquis par le peu que j'ai vu, et maintenant le online.
Bah première partie aucun lag, rien nada, meme sur PES6 (360) j'ai rarement joué dans de si bonnes conditions, par contre je me suis fait misérablement éclaté 4-0 :x
Pour la seconde il y a eu un "léger" lag, mais vraiment rien de méchant, l'action ralentissait un peu de temps a autre mais rien de grave, ce qui fait que comme je le pensais tout dépend surtout de la connection des joueurs et de leur éloignement géographique, j'ai dit plus haut que j'ai fait 4 matchs -> comprendre qu'on fait 2 matchs d'une mi temps chacune en classé par personne rencontré, j'ai d'ailleurs gagné mes 2 matchs (vive les taupessssssss) contre la seconde personne (celle qui laggait un poil).
Sinon les recherches de parties sont vraiment rapides rien à redire.
Ha oui je dois dire (je sais pas si je peux en être fier...) que quand je jouais online j'avais a peu de choses pres la même réaction que les 2 filles de la pub quand je marquais, preuve qu'au moins j'étais dans le jeu

Alors là, tu me donne encore plus envie
je suis passer à Dock games et à Score games, et ils m'ont dit que Nintendo leur interdisé de vendre leur jeu avant la date officielle.
J'avais le jeu à 1 mètre et je suis repartie sans !!!!
Vous avez de la chance ceux qui l'ont eu avant la date officielle. (Pourquoi tant d'injustice
)

je suis passer à Dock games et à Score games, et ils m'ont dit que Nintendo leur interdisé de vendre leur jeu avant la date officielle.

J'avais le jeu à 1 mètre et je suis repartie sans !!!!

Vous avez de la chance ceux qui l'ont eu avant la date officielle. (Pourquoi tant d'injustice

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Tu as absolument raison! Et j'en suis d'ailleurs rassuré. Si t'as pas un bon espace sans joueur devant toi, t'as quasiment aucune chance de mener à bien ta super frappe.Et chose importante, alors je peux me tromper (trop peu d'expérience), mais le recours au super frappe n'est plus aussi systématique, d'ailleurs ceci s'ils ne sont pas tres bien réalisé sont tres facile à contrer, ce qui fait que les parties sont nettement plus serré (enfin si les joueurs sont de niveau équivalent évidemment) et plus variés.
Sinon j'ai fait une partie (en 3 manches) en online. Lags dans la 1ère, mais quasiment plus rien dans les deux suivantes. Donc aucun souci si vous sélectionnez quelqu'un avec une connexion correcte.
Et puis sacré bon point: les arrêts du gardien à la wiimote lors des super frappes. C'est super tendu et excitant!
J'y retourne, ce jeu est une tuerie!
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario