Fifa '08 avec Ribéry et Malouda !
-
- PN Team
Fifa '08 avec Ribéry et Malouda !
Après quelques informations sur Madden NFL 08, EA nous dévoile quelques petites précisions à propos de son jeu de Football, Fifa 08. En effet, l'éditeur nous dévoile les joueurs qui seront représentés sur la jaquette de différents pays.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
ribery = oui
malouda = non
je l'aurais remplacé par coupet (que je déteste malgré tout) ou Piquionne, mais malouda...
malouda = non
je l'aurais remplacé par coupet (que je déteste malgré tout) ou Piquionne, mais malouda...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario
Si c'est en raison de son talent que tu ne souhaites voir pas Malouda sur la jaquette, sauf ton respect, c'est que tu ne dois pas y connaitre grand chose! Si c'est pour d'autres raisons, je peux comprendre, on ne peux pas plaire à tout le monde.
J'aurais bien aimé voir Belhadj, la révélation de cette saison
!
J'aurais bien aimé voir Belhadj, la révélation de cette saison

-
- Mario
Moi j'aime bien sa tete de pirate! C'est clair qu'il a pas une allure de minetJulien - GBD a écrit :A mon avis, ils doivent mettre les joueurs sur les pochettes en regard de leur talent. Sinon, sans être méchant, Ribéry n'y figurerait pas...mani39 a écrit :Si c'est pour d'autres raisons, je peux comprendre, on ne peux pas plaire à tout le monde.