Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

DaGoStInO a écrit :pareil j'ai eu mon exemplaire tout a l'heure chez micromania, et le wi fi est catastrophique , lag a mort ,deco intenpestive.....
j'ai pourtant du 18 mega de chez wanadoo et je joue sans aucun lag sur ma ps3 et le xbox live ...
s'est simple sur 3 match je n'ai put en terminer aucun ,toujour etait deco avant la fin du match sans compter les lags assez frequents
Je pense surtout que tu dois jouer avec des europééns, mais pas en france d'où le lag.
Quand le jeu sera sortit "officielemen", les partie proche devrait ^zetre plus stable non ?
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dans certain magasin oui il est dispo :)

Sinon en effet vaut surement mieux jouer contre des gens dans la meme zone géographique (pays quoi), ce genre de jeu (foot) supportant rarement un trop gros éloignement géographique (pes 5/6...).

Bon ont se retrouve sur le live ce soir pour en discuter ? ^^
Je serais sur ps2 (shadow heart 3 ^_^ ) mais je branche ma 360 (qui est à coté ^^) donc oki :)
Ca c'est amelioré avec le jeu final?
Oui plus rien à voir c'était une béta avec des serveurs completement naze.

Le jeu final n'a aucun lag (mais quelques ralentissement du à ne optimisation foireuse de la version 360), et est franchement excellent ;)
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

J'espère que ce problème de lag sera régler pour la sortie officielle.

Je commence à être moins chaud pour le WI-FI, c'est peut être des cas isolés (enfin 2 joueurs sur 2 :-? )
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

DarkDamien, je serais sur le live vers 21h20/30 :note:
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Bouaaah, arrêtez de niquer le topic :p

Mais DD, comment savoir contre quel pays on joue ? :/
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Du coup,ca me rebute si ca lag vraiment sec.

Nin,tu crains...j'aurais préféré payé 5€ au mois quand je voulais,pour avoir un serveur stable...
cake
Mario
Mario

Message par cake »

non y pas moyen de choisir la nationalité du gars avec qui tu joues , c est du pure hazard ( a moins d avoir des codes amis de francais bien sûr ) . J ai fait quelque parties de plus ( environ une dizaine ) et j ai eut du lag sur toutes les parties , a voir dans les jours qui suivent si il y a de l amélioration . Mais je suis assez pessimiste sur le coup :cafard:
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Apparemment, les lags proviennent bien de la distance comme le disait Necrophanis et DarkDamien.

J'ai lu sur un test qu'il vallait mieux attendre la sortie officielle pour joué online à cause du manque de joueurs français. (Pourtant, il sort en Europe avant les Etats-Unis et le Japon et sur le test il parlait des joueurs Américains !!!! ).
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

oui je confirme hier soir j'ai fait quelques parties sans aucun lags et je peut vous dire que s'est vraiment excellent :-D
en debut de partie vous avez une indice de connection il suffit de ne pas prendre ceux qui ont en dessous de 3 etoiles sur 5
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

DaGoStInO a écrit :oui je confirme hier soir j'ai fait quelques parties sans aucun lags et je peut vous dire que s'est vraiment excellent :-D
en debut de partie vous avez une indice de connection il suffit de ne pas prendre ceux qui ont en dessous de 3 etoiles sur 5
Hourraaaaaaaaaaaaaa! Je suis rassuré...
Julien - GBD
Mario
Mario

cake
Mario
Mario

Message par cake »

c est vrai que les parties online sont très fun et bien sympa , mais pourri par le lag , mais je vais voir ce que ça donne d ici quelque jours , donc , wait and see ...en souhaitant que ça s arrange :cloud:
L indice de connection n est pas sur 4 étoiles plutôt ?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Au fait, comment savoir sont degré de connexion wifi sans utilisé de jeu ? ya moyen de voir ça dans les options de la wii ?
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

heu j'ai un doute la , impossible de jouer a 4 avec 4 wii? uniquement limiter a deux? et pourquoi avoir mis un micro sur la wwiimote si on peu pas s en servir.... franchement un peu decu deja....chez nintendo il fonctionne encore avec un minitel?...
Julien - GBD
Mario
Mario

heu j'ai un doute la , impossible de jouer a 4 avec 4 wii?
J'ai le jeu sous les yeux (je l'ai trouvé à midi - mes impressions sur le online d'ici ce soir, pour les inquiets) et il y a possibilité de jouer à 4 joueurs.
et pourquoi avoir mis un micro sur la wwiimote si on peu pas s en servir....
:ouf: Euh, tu vois où un micro dans la wiimote?

Répondre