Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Super Mario
Je pense surtout que tu dois jouer avec des europééns, mais pas en france d'où le lag.DaGoStInO a écrit :pareil j'ai eu mon exemplaire tout a l'heure chez micromania, et le wi fi est catastrophique , lag a mort ,deco intenpestive.....
j'ai pourtant du 18 mega de chez wanadoo et je joue sans aucun lag sur ma ps3 et le xbox live ...
s'est simple sur 3 match je n'ai put en terminer aucun ,toujour etait deco avant la fin du match sans compter les lags assez frequents
Quand le jeu sera sortit "officielemen", les partie proche devrait ^zetre plus stable non ?

- DarkDamien
- Golden Mario
Dans certain magasin oui il est dispo 
Sinon en effet vaut surement mieux jouer contre des gens dans la meme zone géographique (pays quoi), ce genre de jeu (foot) supportant rarement un trop gros éloignement géographique (pes 5/6...).

Le jeu final n'a aucun lag (mais quelques ralentissement du à ne optimisation foireuse de la version 360), et est franchement excellent

Sinon en effet vaut surement mieux jouer contre des gens dans la meme zone géographique (pays quoi), ce genre de jeu (foot) supportant rarement un trop gros éloignement géographique (pes 5/6...).
Je serais sur ps2 (shadow heart 3 ^_^ ) mais je branche ma 360 (qui est à coté ^^) donc okiBon ont se retrouve sur le live ce soir pour en discuter ? ^^

Oui plus rien à voir c'était une béta avec des serveurs completement naze.Ca c'est amelioré avec le jeu final?
Le jeu final n'a aucun lag (mais quelques ralentissement du à ne optimisation foireuse de la version 360), et est franchement excellent

-
- Super Mario
non y pas moyen de choisir la nationalité du gars avec qui tu joues , c est du pure hazard ( a moins d avoir des codes amis de francais bien sûr ) . J ai fait quelque parties de plus ( environ une dizaine ) et j ai eut du lag sur toutes les parties , a voir dans les jours qui suivent si il y a de l amélioration . Mais je suis assez pessimiste sur le coup 

Apparemment, les lags proviennent bien de la distance comme le disait Necrophanis et DarkDamien.
J'ai lu sur un test qu'il vallait mieux attendre la sortie officielle pour joué online à cause du manque de joueurs français. (Pourtant, il sort en Europe avant les Etats-Unis et le Japon et sur le test il parlait des joueurs Américains !!!! ).
J'ai lu sur un test qu'il vallait mieux attendre la sortie officielle pour joué online à cause du manque de joueurs français. (Pourtant, il sort en Europe avant les Etats-Unis et le Japon et sur le test il parlait des joueurs Américains !!!! ).
-
- Mario
Hourraaaaaaaaaaaaaa! Je suis rassuré...DaGoStInO a écrit :oui je confirme hier soir j'ai fait quelques parties sans aucun lags et je peut vous dire que s'est vraiment excellent![]()
en debut de partie vous avez une indice de connection il suffit de ne pas prendre ceux qui ont en dessous de 3 etoiles sur 5
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
J'ai le jeu sous les yeux (je l'ai trouvé à midi - mes impressions sur le online d'ici ce soir, pour les inquiets) et il y a possibilité de jouer à 4 joueurs.heu j'ai un doute la , impossible de jouer a 4 avec 4 wii?
et pourquoi avoir mis un micro sur la wwiimote si on peu pas s en servir....