Un 5ème Phoenix Wright en chantier

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un 5ème Phoenix Wright en chantier

Message par La Rédaction »

Tout est dans le titre: alors que nous subissons toujours un décalage de sortie avec le Japon, qui a déjà profité d'un épisode de plus que nous, Capcom vient d'annoncer le développement d'un nouvel épisode de la série Phoenix Wright. La nouvelle n'est guère surprenante au regard des excellents chiffres de vente du dernier opus, mais voilà, c'est désormais officiel!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
boggeyman
Luigi
Luigi

Message par boggeyman »

un 5ème c'est super cool mais ,il aurais pu,au moins annoncé la date de sortie du 4ème volet en europe.par contre ce qui est un peu dommage c'est que phoenix wright n'est plu avocat.on peux pas vraiment dire que c'est un 5
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

boggeyman a écrit :un 5ème c'est super cool mais ,il aurais pu,au moins annoncé la date de sortie du 4ème volet en europe.par contre ce qui est un peu dommage c'est que phoenix wright n'est plu avocat.on peux pas vraiment dire que c'est un 5
L'esprit de la série reste tout de même présent. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Oui, mais Phoenix Wright, ses le titre du jeu aux USA et en EUROPE, ce qui voulait dire pour nous l'aventure de phoenix Wright, mais la, ses tout autres choses puisque phoenix Wright, la série, ses fini au 3IEM. Le 4iem lui c'est toute autre chose, ses a peine si on peut parler de Wright...

Oh et une faute dans la new, le japon a profité de deux épisodes de plus que nous : Le troisième, et le nouveau, la quatrième. Voilà :-D
boggeyman
Luigi
Luigi

Message par boggeyman »

mauvaise réponse.phoenix wright 3 sur DS a seulement une date pour les état unis,pas de date japonaise pour une fois.

j'espère qu'il seront encore un peu plus tordu dans leur enquete. j'ai bien aimé les enquete du 2ème volet surtout la dernière.

je verrais bien ce que donne le 3ème volet qui apparamament est vraiment bien selon ce que j'ai lu sur la version GBA
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bref pour l'instan on n'a ni le 3 ni le 4 alors pour esperer avoir le 5 va falloir etre patient
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Ils ont quand meme eu le troisieme , meme si ses sur GBA -_-
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
boggeyman
Luigi
Luigi

Message par boggeyman »

le 3ème volet a été annoncé pour fin aout au japon.alors maintenant on peu dire qu'on a 2 épisode de retard sur les japonnais.

Répondre