Quelques infos sur Guitar Hero III sur Wii
-
- PN Team
Quelques infos sur Guitar Hero III sur Wii
Activision nous donne un peu plus d'indications sur le prochain opus de la saga Guitar Hero qui verra le jour sur Nintendo Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Ca s'annonce bien bien, je pensais à une bouse avec des chansons pourries mais non (fin pas ces chansons en tout cas) bref j'espère qu'il sera bien (et je pourrais enfin jouer des heures à guitar hero -chez mon frère bon oui ok- o___o).
Puis la customisation c'est une bonne idée aussi :') J'ai hâte de voir les coques qu'on pourra prendre et la guitare (oui parce que ça nous renseigne beaucoup le nom d'une guitare u_u)
ps: du Iron Maiden je vous en prie du Iron Maiden, dance of death o_o sisi du Iron Maiden mais siiiiiiii quoi >_<
Puis la customisation c'est une bonne idée aussi :') J'ai hâte de voir les coques qu'on pourra prendre et la guitare (oui parce que ça nous renseigne beaucoup le nom d'une guitare u_u)
ps: du Iron Maiden je vous en prie du Iron Maiden, dance of death o_o sisi du Iron Maiden mais siiiiiiii quoi >_<
-
- Super Mario Bros
Muse - Knight of Cydonia :')
franchement, je m'y attendait pas du tout ! du muse dans un jeu vidéo =D
sinon pour le reste, j'en connais que quelques-unes, et c'est du bon ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
Oui enfin, CELLE CI de Muse, z'auraient pu éviter... j'ai l'impression que je vais bien me faire chier en la jouant...AreKusu a écrit :Muse - Knight of Cydonia :')
Sinon, "The Metal", de Tenacious D, miam miam, en l'écoutant l'autre jour je voulais justement qu'elle finisse dans un GH :')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
je suis un grateux, page est mon unique dieu, mais je prendrais direct un jeu qui me permettra enfin de jouer du led zep ou du hendrix à la perfectionTgabs a écrit :Je veux Black Dog de Led Zep
Et quelque autre titre culte.
M'le prendrais dans ces conditions.

je me vois bien scotcher la wimote au manche de ma gratte...
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
C'est surtout celle là que j'aurai jamais cru voir dans un jeu moi ! Knights of Cydonia, peut être une de mes préférées de Muse. J'ai hésité à prendre le II sur 360, cette fois c'est sûre Guitar Hero III je le prendrai sur Wii !!! (ça tombe plutôt bien vu qu'en se moment l'écureuil y fait un peu la gueule...)Odinscand a écrit :
Oui enfin, CELLE CI de Muse, z'auraient pu éviter... j'ai l'impression que je vais bien me faire chier en la jouant...
Sinon, "The Metal", de Tenacious D, miam miam, en l'écoutant l'autre jour je voulais justement qu'elle finisse dans un GH :')
Dernière modification par StullKid128 le jeu. 24 mai 2007 - 18:10, modifié 1 fois.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Super Mario Bros
ah bah voila quelqu'un de censéStullKid128 a écrit :C'est surtout celle là que j'aurai jamais cru voir dans un jeu moi ! Knights of Cydonia, peut être une de mes préférées de Muse. J'ai hésité à prendre le II sur 360, cette fois c'est sûre Guitar Hero III je le prendrai sur Wii !!! (ça tombe plutôt bien vu qu'en se moment l'écureuil y fait un peu la geule...)Odinscand a écrit :
Oui enfin, CELLE CI de Muse, z'auraient pu éviter... j'ai l'impression que je vais bien me faire chier en la jouant...

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter