Quelques infos sur Guitar Hero III sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quelques infos sur Guitar Hero III sur Wii

Message par La Rédaction »

Activision nous donne un peu plus d'indications sur le prochain opus de la saga Guitar Hero qui verra le jour sur Nintendo Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Ca s'annonce bien bien, je pensais à une bouse avec des chansons pourries mais non (fin pas ces chansons en tout cas) bref j'espère qu'il sera bien (et je pourrais enfin jouer des heures à guitar hero -chez mon frère bon oui ok- o___o).
Puis la customisation c'est une bonne idée aussi :') J'ai hâte de voir les coques qu'on pourra prendre et la guitare (oui parce que ça nous renseigne beaucoup le nom d'une guitare u_u)
ps: du Iron Maiden je vous en prie du Iron Maiden, dance of death o_o sisi du Iron Maiden mais siiiiiiii quoi >_<
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je veux Black Dog de Led Zep :D
Et quelque autre titre culte.

M'le prendrais dans ces conditions. :D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le online ne concernera pas uniquement le téléchargement de nouvelles chansons, mais permettra également des duels acharnés. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Muse - Knight of Cydonia :')
franchement, je m'y attendait pas du tout ! du muse dans un jeu vidéo =D
sinon pour le reste, j'en connais que quelques-unes, et c'est du bon ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
daphnes
Luigi
Luigi

Message par daphnes »

Un Gibson Flying V ? J'imagine pas, ça ferait trop kitsch. =/
Sinon, j'aimerais avoir Supermassive Black Hole (Muse) et Master of Puppets (Metallica), ils grattent assez bien.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Il promet ce guitar hero , du fun a 100 pourcent
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

AreKusu a écrit :Muse - Knight of Cydonia :')
franchement, je m'y attendait pas du tout ! du muse dans un jeu vidéo =D
sinon pour le reste, j'en connais que quelques-unes, et c'est du bon ^^
Oui enfin, CELLE CI de Muse, z'auraient pu éviter... j'ai l'impression que je vais bien me faire chier en la jouant...

Sinon, "The Metal", de Tenacious D, miam miam, en l'écoutant l'autre jour je voulais justement qu'elle finisse dans un GH :')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

daphnes a écrit :Un Gibson Flying V ? J'imagine pas, ça ferait trop kitsch. =/
Sinon, j'aimerais avoir Supermassive Black Hole (Muse) et Master of Puppets (Metallica), ils grattent assez bien.
Ce sera une Les Paul...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Le métal et moi ça fait 10.Je connais aucun de ces titres mais si c'est que du métal ou du rock,je laisse tomber et je reste sur mes Donkey konga.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Tgabs a écrit :Je veux Black Dog de Led Zep :D
Et quelque autre titre culte.

M'le prendrais dans ces conditions. :D
je suis un grateux, page est mon unique dieu, mais je prendrais direct un jeu qui me permettra enfin de jouer du led zep ou du hendrix à la perfection :pow:

je me vois bien scotcher la wimote au manche de ma gratte...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

shinichi a écrit :Le métal et moi ça fait 10.Je connais aucun de ces titres mais si c'est que du métal ou du rock,je laisse tomber et je reste sur mes Donkey konga.

Je t'assure,ca va etre ni de la pop,ni du R'n B :D

Rock'n roll Saturax :P
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

téléchargement de contenu, en voila une idée qu'elle est bonne :note:

et puis pour le choix de la gratte, moi qui n'ai jamais eu les sous pour me prendre une Les Paul, ca le fait :-D A quand la version double manche ??

Un petit Black Dog pourquoi pas, mais je me vois plutôt sur le solo de Heartbreaker :note:
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Odinscand a écrit :
Oui enfin, CELLE CI de Muse, z'auraient pu éviter... j'ai l'impression que je vais bien me faire chier en la jouant...

Sinon, "The Metal", de Tenacious D, miam miam, en l'écoutant l'autre jour je voulais justement qu'elle finisse dans un GH :')
C'est surtout celle là que j'aurai jamais cru voir dans un jeu moi ! Knights of Cydonia, peut être une de mes préférées de Muse. J'ai hésité à prendre le II sur 360, cette fois c'est sûre Guitar Hero III je le prendrai sur Wii !!! (ça tombe plutôt bien vu qu'en se moment l'écureuil y fait un peu la gueule...)
Dernière modification par StullKid128 le jeu. 24 mai 2007 - 18:10, modifié 1 fois.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

StullKid128 a écrit :
Odinscand a écrit :

C'est surtout celle là que j'aurai jamais cru voir dans un jeu moi ! Knights of Cydonia, peut être une de mes préférées de Muse. J'ai hésité à prendre le II sur 360, cette fois c'est sûre Guitar Hero III je le prendrai sur Wii !!! (ça tombe plutôt bien vu qu'en se moment l'écureuil y fait un peu la geule...)
ah bah voila quelqu'un de censé :-D
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre