Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

j'espere me tromper ,qu'il auras aussi une recherche d'adversaires sans passez par le systeme de code amis
reponce demain, enfin si le magasin est livrer :mariosmall:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

j'espere me tromper ,qu'il auras aussi une recherche d'adversaires sans passez par le systeme de code amis
Oui cette option est là on l'a déjà dit :/

C'est comme mario kart tu peux soit jouer contre des amis via les codes soit jouer contre des inconnues (donc sans code).

Mais dans ce cas il est évidemment impossible de communiquer que ce soit avant, pendant ou apres le match pour s'échanger les codes.
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Ben franchement, je trouve déjà pas si mal. Ce qui compte, au final, c'est de pouvoir jouer contre un adversaire humain sans connaître son code ami pour faire une partie rapide. Et ça, c'est possible... (mais comme l'a dit DarkDamien, c'est impossible de lui parler)

Après, si tu veux jouer contre des potes, ben tu prends tes codes amis.
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

DarkDamien a écrit :Mais dans ce cas il est évidemment impossible de communiquer que ce soit avant, pendant ou apres le match pour s'échanger les codes.
Je ne vois pas bien en quoi c'est aussi évident que ça... perso je trouve ça vraiment naze de ne pas pouvoir parler à la personne contre qui on joue, ne serait-ce que pour le féliciter ou pour lui demander son code ami pour se faire une revanche.

Vivement que Nintendo se mette vraiment à faire du vrai online qui va bien avec toutes les options nécessaires pour ça, comme par exemple du 2 vs 2 sur 4 consoles séparées.

Enfin bon, c'est un "bon" début :mariosmall:
Julien - GBD
Mario
Mario

Note que lorsque tu peux communiquer avec les gens, y a aussi vite du débordement.

J'avais joué avec un pote à Project Gotham Racing sur Xbox 360 contre des italiens et ils nous insultaient copieusement. Donc ça devenait vite saoulant!

Je suis peut-être le seul, mais je vois le online simplement comme une possibilité de jouer contre un humain et non un ordinateur, point barre. Discuter avec un mec que je ne connais pas, j'en vois pas trop l'intérêt.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

En même temps tu peux les bloquer sur le live non ? Et puis non franchement je me vois mal faire un Gears Of War en coop sans parole. Et puis sans aucun moyen de comm entre joueur tu finis par jouer contre un CPU soit nul soit trop puissant...

Les jeux Nintendo sont conviviaux parceque tu communiques. Tu images un Mario party sans ça ? Sans les petites piques qui font bien mal. Moi non
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Julien - GBD a écrit :Note que lorsque tu peux communiquer avec les gens, y a aussi vite du débordement.

J'avais joué avec un pote à Project Gotham Racing sur Xbox 360 contre des italiens et ils nous insultaient copieusement. Donc ça devenait vite saoulant!
Dans ce cas là, il faut faire ce que tout utilisateur du Xbox Live devrait faire dans ce cas: Déposer une plainte (oui oui, les insultes sont interdites par le code de conduite Xbox Live) et porter une appreciation négative. Je te promets, après ça, tu risque plus de les revoir tes italiens :)
Je suis peut-être le seul, mais je vois le online simplement comme une possibilité de jouer contre un humain et non un ordinateur, point barre. Discuter avec un mec que je ne connais pas, j'en vois pas trop l'intérêt.
La je suis parfaitement d'accord avec The Only Dude...
Personnellement, un Mario Kart , un Mario Party, sans communication, pour moi, ça revient à jouer en solo à ces jeux, et c'est bien naze... :/

Je ne vois pas bien en quoi c'est aussi évident que ça... perso je trouve ça vraiment naze de ne pas pouvoir parler à la personne contre qui on joue, ne serait-ce que pour le féliciter ou pour lui demander son code ami pour se faire une revanche.
C'est dans la philosophie Nintendo, et ils s'en vantent... "Notre online ne causera pas de souci pour vos enfants, puisqu'ils ne peuvent pas communiquer". A mon avis, vu le (malheureux?) succès du Wifi Connexion, ça risque pas de changer sur ce point: t'es pas pret de pouvoir communiquer avec des inconnus.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Julien - GBD
Mario
Mario

Oui, tu peux les bloquer sur le Live. Mais bon, je disais juste que ça pouvait aussi avoir des inconvénients.
Et puis sans aucun moyen de comm entre joueur tu finis par jouer contre un CPU soit nul soit trop puissant...
Sauf que quand tu le bats, tu as la satisfaction d'avoir battu un joueur et non un CPU. Ca fait quand même toute la différence.

Mais bon, je te l'accorde. Un bon online se fait quand même avec une possibilité de communiquer.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Julien - GBD a écrit :Oui, tu peux les bloquer sur le Live. Mais bon, je disais juste que ça pouvait aussi avoir des inconvénients.
Et puis sans aucun moyen de comm entre joueur tu finis par jouer contre un CPU soit nul soit trop puissant...
Sauf que quand tu le bats, tu as la satisfaction d'avoir battu un joueur et non un CPU. Ca fait quand même toute la différence.

Mais bon, je te l'accorde. Un bon online se fait quand même avec une possibilité de communiquer.
Franchement Mario Kart DS perds vite sa saveur même si tu arrives à battre des gens.... Mais effectivement c'est plus gratifiant mais bon ce n'est pas ce que je cherche dans un OnLine....

Après concernant la politique de Big N sur le Online...Ca me ramène à l'epoque des 16bits ou pour protéger les chères petites têtes blondes que nous étions certains jeux etaient censurés (vive le sang vert dans Mortal Kombat sur SNES) ce qui n'a finalement rien changé sur l'évolution du jeux et sur la violence retransmise à l'écran... Enfin bon le service peut encore évoluer même si je n'y crois pas trop vu le nombre "effarant" de jeux utilisant le online
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ne vous meprenez pas certains,memes avec une recherche libre,on trouve des gens sympa sur le live xbox (jen ai fai l'experience,et c'est vraiment bien)

J'imagine pas la merde,si il faut jouer qu'avec ses codes amis...
C'est bien cette idée,mais il faut une recherche d'adversaire libre sur tout les, jeux !
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Il ne faut pas se focaliser sur les codes amis, ça bloque juste la conversation mais ça n'empeche pas de jouer.

Les chats sur les jeux online sont souvent remplis d'insultes et de gaminerie sans interet.

Par contre le fait de jouer a 2 dans le même equipe (avec la même WII) est vraiment cool. Ma copine que n'aime pas le foot m'a deja proposé de jouer avec moi pour le online :-D

Comme quoi la pub de nintendo est efficasse :goomba:

Code WII : 2944 4027 9728 4904
Nom : Pedro (prevenir par MP svp)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

djpedro a écrit :Il ne faut pas se focaliser sur les codes amis, ça bloque juste la conversation mais ça n'empeche pas de jouer.

Les chats sur les jeux online sont souvent remplis d'insultes et de gaminerie sans interet.
Par contre le fait de jouer a 2 dans le même equipe (avec la même WII) est vraiment cool. Ma copine que n'aime pas le foot m'a deja proposé de jouer avec moi pour le online :-D

Comme quoi la pub de nintendo est efficasse :goomba:

Code WII : 2944 4027 9728 4904
Nom : Pedro (prevenir par MP svp)
NON

Je suis désolé c'est archi faux, je sais pas si c'est l'expérience wow (ou le chat général est en effet un grand n'importe quoi, enfin pas mal de mmo sont concerné) ou juste un manque d'information, mais je joue sur xbox live depuis que ce service existe ou presque (6 mois apres me semble), je joue régulièrement dessus et en 2/3 ans UNE seule fois il m'est arrivé de m'engueuler contre un gars.

Gars qui a fini sur une liste noire et que je n'ai plus jamais revu.

Discuter quand on joue online c'est le principe meme du jeu online.

J'ajouterais que battre un humain c'est pas pour moi plus gratifiant que battre un cpu dans un niveau de difficulté élevé, c'est juste que les réactions sont mois prévisibles (et encore dépend de l'ia).

Pour les histoires d'italiens blabla, faut voir aussi les circonstances, pendant un moment c'était avec les us sur halo 2 que ca partait en live (reglement de compte politique -_-), et pour ca il existe une bien berlle option pour mettre un joueur en sourdine =) (et éviter les parties classés c'est bien aussi quand on veut éviter les dérapages, dans les parties libres les gens sont là pour s'amuser ce qui limite pas mal les petits cons cherchant souvent a se mettre en avant en classé...).

Enfin tout ca pour dire que ce système de code ami il est casse C... Mais qu'a défaut de mieux c'est toujours ca de pris (manière si onv eut du jeux online de qualité on se dirige pas sur wii), puis ca sera un plasiir de vous ridiculiser des que j'ia le jeu :')
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Le chat vocal c vraiment top ça c clair ! Surtout vue le temps que je passe en chat sur la 360 avec DarkDamien ^^ :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
cake
Mario
Mario

Message par cake »

j ai réussi a mettre la main sur ce mario charged aujourd hui , bon , premières impressions , mi figue - mi raisin , je sais pas pourquoi mais je m en douté...ca ressemble pas mal au premier , a voir le contenu , mais ça n as pas l air d etre mirobolant .
Quand au online , j ai fait 1 partie ( donc pas assez pour juger ) mais ça lager quand même :bmush:
Pour l histoire des codes amis , ils sont necessaire pour faire les matches amicales , sans classement donc , seuls les matches avec classement sont jouable contre des inconnus , y déjà pas mal de monde ..
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Les lags sont très puissant ?

Et voit-on la nationalité des joueurs ? Et y a donc définitivement pas moyen de contracter, ou de s'échanger les codes amis ? Même pas un bouton "rajouter ce code ami" ?

Répondre