spoil : résumé histoire MP2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
spoil : résumé histoire MP2

Message par AreKusu »

salut :)
voila, vu que j'ai détesté Métroid eprime 2 (contrairement au 1 qu ej'ai adoré), et que j'ai arrêté avant la fin, pouvez-vous me faire un résumé du début a la fin de l'histoire (pas du jeu, du genre boss, etc...) mais de l'avancée du scénario, car le 3 seras la suite du 2 (étrange ?) et je serais donc un peu perdu...

merci d'avance :flower:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Un conseil fini-le tu serras pas déçu par les boss qui t'attendent ainsi que la fin.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

bah j'ai effacé ma partie, elle me servait a rien, et si je fais ce topic, c'est justement pour pas le faire XD
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

AreKusu a écrit :bah j'ai effacé ma partie, elle me servait a rien, et si je fais ce topic, c'est justement pour pas le faire XD

Il te reste 3mois pour le refaire et comme tu connais déjà le jeu en partie, ca ira vite. ;-)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je n'arrive pas à battre le boss araignée qui se la joue flipper...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

laissez tomber, "lockez" le topic please.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Moi j'aimerais aussi connaître l'histoire :s

Et non, je ne referais pas le jeux vu que je ne l'ai plus :relou:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Tu peux trouver des résumés sur le net.

De mes souvenirs pour la fin, après avoir rétabli les différents postes d'énergie des coins du monde de MP2. Tu chope la combinaison de lumière pour trouver des clés sur ether sombre uniquement pour accéder à la Reine Ing.

Au Boss qui reste bien balèze, on a un temps limité pour se barrer, après l'avoir battu, de la planète et...battre Dark Samus qui est aussi assez coriace et surtout assez inattendu quand tu t'y attend pas...

la fin mérite d'être vu en image

Bref à la fin du combat Dark Samus disparait et les luminos félicite Samus blabla et enlève sa combinaison avant de rentrer dans son vaisseau et enfin quitter cette planète.

Le 3 doit reprendre les envenimements du 2 avec la recherche de Dark Samus qui est toujours vivante qui me semble...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Précisons également que Dark Samus n'est autre que le Metroid Prime (qui avait réussi à survivre à son affrontement avec Samus, s'accaparant au passage les pouvoirs de sa Phazon Suit, voir la secret ending de Metroid Prime 1).
Je me demande quel sera son rôle dans MP3, mais à priori si Dark Samus ne survit pas à cet épisode, ça devrait clore la série Prime (puisque sans le MP, ça n'aurait plus de sens >_<), et enfin ouvrir la voie à un futur Metroid 5 (toujours en FPS ou un retour aux sources action/plateformes?).
Image

Répondre