Date de sortie de Super Paper Mario en Europe ?
Date de sortie de Super Paper Mario en Europe ?
N'y a t-il personne qui ait une idée (approximative) de la date de sortie de Super Paper Mario sur le vieux continent ?
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Même pas sûr...Eden a écrit :Bah difficile à dire... Le jeu est sorti y a un mois aux USA et y a 2 semaines au Japon.
En tout cas, ca semble être rapé pour Juin vu qu'il n'y a pas encore eu d'annonce... Août - Septembre? Aucune idée en fait... Ca sort 2007 en tout cas, c'est la seule certitude.
Avec un programme aussi chargé en 2007, ils pourraient nous refaire le coup du Metroid Pinball...

-
- Mario
Pour ma part (et j'espère ne pas me trompé), j'ose croire que Nintendo se le garde de reserve pour nous le sortir plus rapidement qu'on ne pourrais le croire... une sorte de cadeau pour les grandes vacances...
Je m'attends à une annonce dans la semaine...
Qui vivra verra, mais il sortira à coup sûr avant octobre, sinon l'image de BigN pour l'Europe pourrait se ternir, et je crois pas que cela soit dans leurs plan ^^
Je m'attends à une annonce dans la semaine...
Qui vivra verra, mais il sortira à coup sûr avant octobre, sinon l'image de BigN pour l'Europe pourrait se ternir, et je crois pas que cela soit dans leurs plan ^^
- ThibaultPN
- PN Team
Mais en août beaucoup de gens seront partis et une sortie de jeu ne serait peut-être pas très rentable pour Nintendo.Thibault91 a écrit :On a déja Mario Party qui sort le 26 Juin, je crois, donc pour Juillet c'est foutut, sauf la dernière semaine peut être mais un aout est trés probable!
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pas impossible que tous ces jeux arrivent vers noel, ca a toujours était la grande spécialité de nintendo de tout sortir en mars/novembre, puis on peut pas faire mieux si on veut relancer l'interet pour la wii juste pour les fetes (enfin relancer... pas qu'ils en aient vraiment besoin mais bon).
En tout cas entre metroid, paper mario, SSBB (peut réver non :o?), mario galaxy et surement d'autre jeux de tiers, on va avoir de quoi faire pour la fin d'année ca fait plaisir ^^
En tout cas entre metroid, paper mario, SSBB (peut réver non :o?), mario galaxy et surement d'autre jeux de tiers, on va avoir de quoi faire pour la fin d'année ca fait plaisir ^^
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Dans mon cas il s'agirait plutôt de lancer l'intérêt, et pour cela, il est clair qu'une avalanche de gros titres est indispensable.DarkDamien a écrit :C'est pas impossible que tous ces jeux arrivent vers noel, ca a toujours était la grande spécialité de nintendo de tout sortir en mars/novembre, puis on peut pas faire mieux si on veut relancer l'interet pour la wii juste pour les fetes (enfin relancer... pas qu'ils en aient vraiment besoin mais bon).