jeu wii en ligne
jeu wii en ligne
je voudais savoir si il faudra avoire un abonnement (payer) pour jouer avec certain jeu en ligne comme par exemple mario foot .
- ThibaultPN
- PN Team
Re: jeu wii en ligne
Non pas d'abonement à part celui de ton fournisseur Internet, tu ne devra rien donner à Nintendo pour jouer, c'est ça Nintendo ^^ (et pas Microsoft ^^'), et c'est pour ça que ça marche!binois a écrit :je voudais savoir si il faudra avoire un abonnement (payer) pour jouer avec certain jeu en ligne comme par exemple mario foot .
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Sega avait de même avec la dreamcast.
Maintenant, il faut espérer qu'il y ait beaucoup de jeu disponnible pour le online d'ici bientôt.
Mais le fait de payer un service chez microsoft permet d'avoir un très bon suivi de ce service et d'avoir ainsi une bonne qualité du réseau et des mises à jour.
Mais connaissant nintendo, la qualité est toujours là.
Maintenant, il faut espérer qu'il y ait beaucoup de jeu disponnible pour le online d'ici bientôt.
Mais le fait de payer un service chez microsoft permet d'avoir un très bon suivi de ce service et d'avoir ainsi une bonne qualité du réseau et des mises à jour.
Mais connaissant nintendo, la qualité est toujours là.
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: jeu wii en ligne
En attendant,Crosoft c'est 5 € par mois,mais ca marche aussi !Thibault91 a écrit :Non pas d'abonement à part celui de ton fournisseur Internet, tu ne devra rien donner à Nintendo pour jouer, c'est ça Nintendo ^^ (et pas Microsoft ^^'), et c'est pour ça que ça marche!binois a écrit :je voudais savoir si il faudra avoire un abonnement (payer) pour jouer avec certain jeu en ligne comme par exemple mario foot .
ET quasiment tout les jeux ont acces au online....
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Le "vrai" premier jeu qui possède des fonctions online, c'est Eledees, ou l'on peut échanger des niveaux et des photos, c'est pas grand chose, et il ne nécéssite aucun nouveau code ami.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.