jeu wii en ligne

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
binois
jeu wii en ligne

Message par binois »

je voudais savoir si il faudra avoire un abonnement (payer) pour jouer avec certain jeu en ligne comme par exemple mario foot .
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: jeu wii en ligne

Message par ThibaultPN »

binois a écrit :je voudais savoir si il faudra avoire un abonnement (payer) pour jouer avec certain jeu en ligne comme par exemple mario foot .
Non pas d'abonement à part celui de ton fournisseur Internet, tu ne devra rien donner à Nintendo pour jouer, c'est ça Nintendo ^^ (et pas Microsoft ^^'), et c'est pour ça que ça marche!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En meme temps chez MS ca marche tout autant hein (et c'est un peu le niveau au dessus question online) :blasé:

Enfin je confirme que c'est gratuit, bien qu'a l'avenir des jeux peuvent tres bien demander un abonnement, surtout si des rpg "online" devait un jour arriver sur wii (type psu)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Sega avait de même avec la dreamcast.

Maintenant, il faut espérer qu'il y ait beaucoup de jeu disponnible pour le online d'ici bientôt.

Mais le fait de payer un service chez microsoft permet d'avoir un très bon suivi de ce service et d'avoir ainsi une bonne qualité du réseau et des mises à jour.

Mais connaissant nintendo, la qualité est toujours là.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

on a deja mario foot ^^ enfin bientot :P
Apres j espere Mario kart et Super smash bros brawl mario party 9 ^^ je trouve ca nul qu il ne l ai pas mis dans le 8 ...

Sinon comment on fait pour jouer en multi ? il faut obligatoirement avoir le code Wii ou ca sera sous type de serveur ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour mario foot à ce que j'ai copris tu peux soit :

- Jouer contre un inconnu (sans code wii)

- Jouer ocntre un ami (code wii requis).

Evidemment avec les codes wii si tu joues contre un inconnu il est impossible de communiquer de quelques manière que ce soit.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Re: jeu wii en ligne

Message par Tgabs »

Thibault91 a écrit :
binois a écrit :je voudais savoir si il faudra avoire un abonnement (payer) pour jouer avec certain jeu en ligne comme par exemple mario foot .
Non pas d'abonement à part celui de ton fournisseur Internet, tu ne devra rien donner à Nintendo pour jouer, c'est ça Nintendo ^^ (et pas Microsoft ^^'), et c'est pour ça que ça marche!
En attendant,Crosoft c'est 5 € par mois,mais ca marche aussi !
ET quasiment tout les jeux ont acces au online....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Simple rectification quand meme 5 € par mois si on paie en une fois une année sinon c'est 6.99 ou 7.99 le mois (j'ai un doute)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le "vrai" premier jeu qui possède des fonctions online, c'est Eledees, ou l'on peut échanger des niveaux et des photos, c'est pas grand chose, et il ne nécéssite aucun nouveau code ami.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre