Soul Calibur Legends annoncé
- Count Dooku
- Admin
C'est clair qu'il faut rester méfiant, autant pour un jeu de baston on pouvait être tout-à-fait confiant (encore que sur Wii, avec la wiimote, il y avait toujours un risque), autant pour un jeu d'action-aventure ils ont tout à prouver.
Et Death by Degrees est un exemple tout à fait pertinent puisqu'il est issu également de Namco et avait la même vocation : faire un spin-off d'une célèbre licence de jeu de baston de la marque. S'ils ne se sont pas donnés les moyens de le réussir alors que le titre était inspiré d'une licence toute aussi célèbre si ce n'est plus que SC, on peut raisonnablement douter de la capacité de Namco à traiter les expériences de ce genre avec tout le sérieux et le professionnalisme qu'elles méritent.
Et Death by Degrees est un exemple tout à fait pertinent puisqu'il est issu également de Namco et avait la même vocation : faire un spin-off d'une célèbre licence de jeu de baston de la marque. S'ils ne se sont pas donnés les moyens de le réussir alors que le titre était inspiré d'une licence toute aussi célèbre si ce n'est plus que SC, on peut raisonnablement douter de la capacité de Namco à traiter les expériences de ce genre avec tout le sérieux et le professionnalisme qu'elles méritent.
-
- Ignorez-moi !!
Mais là attention ce n'est pas un petit spin off à la Death by Degrees ! Si je ne m'abuse Namco n'a pas aussi l'estampillé Tekken quelquechose ! Si là par contre Namco se mouille avec Soul Calibur dans le titre de l'opus, on peut peut-être s'attendre donc à plus gros projet ( plus de budget de developpement et marketing probablement ). Mais c'est vrai cela na garanti par un bon jeuCount Dooku a écrit :C'est clair qu'il faut rester méfiant, autant pour un jeu de baston on pouvait être tout-à-fait confiant (encore que sur Wii, avec la wiimote, il y avait toujours un risque), autant pour un jeu d'action-aventure ils ont tout à prouver.

A suivre

-
- Liquid Mario
Oui il y a aussi VF QUEST , mais bon au point de stigmatisé le jeu comme cela , surtout que la team de developpeurs ne partent pas sans aucune base , le mode aventure de Soulcalibur était pas mal, en gros il y a un lien entre la license Soulcalibur et le type aventure. Pas comparable avec Death by Degrees qui n'avait aucun lien , mais alors rien du tout avec Tekken.Count Dooku a écrit :C'est clair qu'il faut rester méfiant, autant pour un jeu de baston on pouvait être tout-à-fait confiant (encore que sur Wii, avec la wiimote, il y avait toujours un risque), autant pour un jeu d'action-aventure ils ont tout à prouver.
Donc oui il faut se méfier , mais inversement je reste assez optimiste vu la team, l'expérience des développeurs (cfr les differents modes assez riches ).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Count Dooku
- Admin
Le mode aventure des SC n'était qu'un prétexte à une succession de combats, rien à voir avec un vrai jeu d'aventure. -_-
Sinon tu parles de la team, mais est-ce que tu sais de laquelle il s'agit? Savoir leurs antécédents serait intéressant pour se donner une idée, car on se doute bien que ce n'est pas la team habituelle des SoulCa qui planche sur cet opus particulier (d'ailleurs ils doivent être en train de débuter le développement de SC 4).
Sinon tu parles de la team, mais est-ce que tu sais de laquelle il s'agit? Savoir leurs antécédents serait intéressant pour se donner une idée, car on se doute bien que ce n'est pas la team habituelle des SoulCa qui planche sur cet opus particulier (d'ailleurs ils doivent être en train de débuter le développement de SC 4).
-
- Super Mario
Voici les premières images du jeu :
http://img519.imageshack.us/img519/6862 ... 0bifk5.jpg
Il est à 40% de son développement...
c'est soulcalibur 4 ou soulcalibur wii?DarkUnicorn a écrit :Voici les premières images du jeu :
j'ai du mal a croire que le 4 soit si laid -_-
-
- Ignorez-moi !!
C'est pas mal... Mais ça semble inférieur à Ninja Gaiden ou God of War !!! Je mets ça sur le compte du 40% de developpement.DarkUnicorn a écrit :Voici les premières images du jeu :
Prometteur !!!
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 14 juin 2007 - 16:03, modifié 1 fois.
Quand j'ai lu "soul ca" et "jeu d'aventure" j'ai tout de suite imaginé ce que ça pouvait donné. Une vue de dos, pas trop proche du perso, des arbres de l'herbe de la montagne des grands décors. Là ça semble renfermé, sombre. j'éspère que ce n'est qu'un court morceau du jeu et que Namco prévoit de grands et beaux exterieur, de la pluie, de la brume...
Je me voyais aussi en pleine plaine japonaise a l'approche de la residence d'un shogun en mode ninja :kry: peu etre un court passage oui...mheishiro a écrit :Quand j'ai lu "soul ca" et "jeu d'aventure" j'ai tout de suite imaginé ce que ça pouvait donné. Une vue de dos, pas trop proche du perso, des arbres de l'herbe de la montagne des grands décors. Là ça semble renfermé, sombre. j'éspère que ce n'est qu'un court morceau du jeu et que Namco prévoit de grands et beaux exterieur, de la pluie, de la brume...
Tiens un tenchu sur WII ça pourrais être super ça