disney all-star sports
Oui il est bien, enfin il a été bien noté !nin-devil a écrit :il lai bien celuie la ???
je connais po ...
c koi de laventure ???
C'est un jeu d'aventure click & play prometteur qui sort le 13 Sepembre en Europe!
Et au long des ères peut mourir même la mort
H.P Lovecraft
- Count Dooku
- Admin

Mouais c'est pas terrible quoi...LPC a écrit :j étais aussi très intéressé par Disney's Magical Mirror juska ce kon me dise exactement c tait koi
je pensais ke c tait un jeu d aventure, point & click (un peu a la Monkey Island), mais en fait pas du tout
tu ne dirige pas le perso, tu fais juste cliqué sur les différents trucs a l écran O_o
et le perso bouge, il se passe qqch, puis hop tu clique sur un autre truc, etc
c comme un libre, mais intéractif
voila un jeu VRAIMENT fait pr les plus jeunes
En plus c'est mieux une souris pour jouer à des jeux comme ça.
-
Doppelsauger
- Baby Mario

J'ai tester la version japonaise de ce jeu sur GBA, et c'est vraiment pas terrible
Pourtant venant de la part de Konami, je m'attendais à quelque chose d'assez fun, mais c'est l'inverse justement.
Ce sera exactement pareil pour la version NGC, j'ai bien l'impression.
Soccer-Slam a finalement l'air d'être bien meilleur.
Pourtant venant de la part de Konami, je m'attendais à quelque chose d'assez fun, mais c'est l'inverse justement.
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
y a quand même une différence de qualité entre deux versions du même jeu, mais une sur GBA et une sur GC (exemple: Tony Hawk's Pro Skater 3)Doppelsauger a écrit :J'ai tester la version japonaise de ce jeu sur GBA, et c'est vraiment pas terrible![]()
Et au long des ères peut mourir même la mort
H.P Lovecraft
ben la version gab et une daube sa ont le savais depuis longtemps mais jai lun ds plein de mag que la version gc et 100 fois mieux !!!!!!Doppelsauger a écrit :J'ai tester la version japonaise de ce jeu sur GBA, et c'est vraiment pas terrible![]()
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best