Virtual Paper Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Virtual Paper Mario

Message par La Rédaction »

Le magazine américain Nintendo Power a décidé cette semaine dévoiler un (probable) futur jeu de la Virtual Console en la personne du charmant Paper Mario N64.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Oko

Message par Oko »

C'est vrai que les jeux N64 se font un peu désirer quand même :)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Il y en a que 4 je me trompe??
Nicolas VII
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nicolas VII »

Un jeu N64 que je ne possède pas. Si cette nouvelle se confirme, il fera parti de ma collection "Virtual Console"
fabig
Baby Mario
Baby Mario

Message par fabig »

ca ces une grand et heureuse nouvelle il y a qua voir le pri et la rareter de ce jeu dan les magasin spésialiser et j'éspère que le jeu sera tradui en francai
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Un très bon jeu de fin de vie de la 64...toutefois pas aussi déjanté que les Mario RPG qui ont suivi, même si l'humour est présent. Plaisir de jeu immense, assez long et musiques très réussies autant que je m'en souvienne. :mariosmall:

Edit: le jeu est en français
Dernière modification par Lancelink le lun. 21 mai 2007 - 09:01, modifié 1 fois.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

paper mario est rester pour moi comme un des meilleurs jeu de la N64,long,assez difficiles beau et avec un musique entrainante...
son passage sur VC permetra a ce jeu de se faire un peu plus conaitre!
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

il a deja sa place de reserver sur ma wii!! mais je n'en peut plus d'attendre super paper mario. c'est injuste!
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

enfin un autre jeu sur N64 g zelda ocarina of time. j'attend les échanges point étoile en point wii. paper mario un autre super jeu de n64
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

paper mario 64, un très bon jeu :) (quoique assez court (a peu près 15 heures sans les quetes annexes.). C'est le jeu qui m'a fait aimer les RPG avec pokémon.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mojobaba a écrit :paper mario est rester pour moi comme un des meilleurs jeu de la N64,long,assez difficiles beau et avec un musique entrainante...
son passage sur VC permetra a ce jeu de se faire un peu plus conaitre!
Et, certainement, d'augmenter le nombre de téléchargements d'une manière explosive. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Bon, j'ai pas le souvenir que dans celui-ci on avait la possibilité de se transformer en avion en papier, mais par contre, je l'ai trouvé tout aussi déjanté que la version GC. Rien que le passage dans la maison hantée suffit à s'en convaincre! Ou encore la séquence "Indiana Jones" dans un volcan pour trouver un artefact! Ce jeu est pour moi mythique!
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Dans celui là onn avait pas la possibilité de se transformer en avion mais pour moi ça restera un des meilleurs jeux de la 64, de loin mon préféré des Paper Mario.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Le jeu est plein de bonnes idées mais navigue entre des moments drôles (boss, bowser et certaines situations) et des moments niais au possible...

J'ai connu un grand moment de solitude dans un passage où j'ai eu l'impression de jouer à la dinette avec Peach. Traumatisant.

Répondre