FFIV DS : plus de plus ?
-
- PN Team
FFIV DS : plus de plus ?
FFIV ne cesse de nous surprendre. Après ses rumeurs, son annonce, sa 3D plutôt sympathique pour la petite DS, on apprend maintenant que le jeu sera en partie réécrit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ben carrément, surtout si ça se traduit proportionnellement en terme de durée de vie
Et puis si l'ossature scénaristique est déjà là, il ne faudrait pas non plus que ça parte dans de grosses digressions qui font oublier l'histoire principale (même si les FF fonctionnent globalement comme ça, donc je ne me fais pas trop de souci).

-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
A mon avis les 3/4 c'est du grand n'importe quoi, ils n'auraient pas écris un scénario si dense à l'époque en sachant qu'ils n'auraient pas pu l'intégrer, ils avaient bien conscience des capacités de la Snes et de ses cartcouches à ce moment-là. D'autant que si c'était vraiment le cas, ils auraient eu maintes fois l'occasion de réparer cette injustice, avec tous les portages dont le jeu a fait l'objet (PSOne, Wonderswan Color, GBA).
C'est plutôt un argument marketing pour justifier l'intérêt du remake DS, rien de plus.
Ceci dit c'est purement excellent, et pour ma part ça m'intéresse nettement plus que la refonte 3D du titre.
C'est plutôt un argument marketing pour justifier l'intérêt du remake DS, rien de plus.
Ceci dit c'est purement excellent, et pour ma part ça m'intéresse nettement plus que la refonte 3D du titre.