Les gros hits arriveront dés 2007 !

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour KoF, ça dépend des épisodes, certains sont beaucoup plus techniques que d'autres. il suffit par exemple de comparer le 95 contre le 98 par exemple.
aprés mon "on ne peut plus" est certainement un peu éxagéré en effet.
mais pour préciser un peu, je joue plus ou moins régulièrement à naruto 2 et 3 sur NGC et je dois dire que malgré une technique assez peu élevée, je prend du plaisir car le gameplay est finalement plus varié que celui de Smash bros et surtout c'est bien plus précis. quand je joue à SB, j'ai l'impression que ça vole de partout, que c'est un concours à celui qui va appuyer le plus rapidement possible sur A ou B,...
Béranger
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Béranger »

Tout comme vous deux moi aussi j'ai commencé par Street Fighter et d'autres jeux dans la même veine. C'est vrai que les jeux de combats SNES étaient plus difficiles dans la maniabilité ( pour sortir des techniques fallait s'entraîner un peu avant) mais les deux genres sont funs. Se taper sur la gueule avec trois potes ( et pouvoir enfin taper Peach qui est même pas capable d'empêcher Bowser de l'enlever à chaque fois, c'est vraiment agréable).
Enfin bon, les goûts sont dans la nature, je connais d'ailleurs des gens qui n'aiment pas Smash Bros, et qui trouve comme toi, totti10, que ce jeu est trop bourrin, mais c'est ce qui fait son essence et ce qui nous plaît. :-D
Bienvenue aux U.S.A !
Sarkoclock : 4 ans, 11 mois, 4 semaines, 4 heures, 17 minutes avant de la remonter !
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

cela m'étonnerait...

Répondre