Lequel

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
makkak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Lequel

Message par makkak »

Bon je donne les details:
Ca fait depuis le pokemon argent que j'ai joué a un pokemon. Alors l'autre jour je vois une pub pour pokemon ranger.Et la c'est l'illumination.JE VEUX UN POKEMON!
Mais alors quand je regarde je vois que depuis la derniere fois que j'ai joué il y en a une dizaine qui sont sortis.Alors lequel me proposez vous?Et si vous pouviez quelque detail sur celui que vous me conseillez.

Si jamais quelqu'un n'as rien a faire pourrait t-il me faire la liste des jeux sortis et leurs caracteristiques :cloud: ?

Merci pour le reponse que vous pouvez apportez .
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

pokémon ranger n'est pas un pokémon au tour par tour, donc si tu n'as joué qu'a pokémon argent, je te conseille plutôt d'attendre perle/diamant ou de prendre rubis/saphir/émeraude :)

enfin bon, je suis pas un profesionnel, après, tu peux aller voir les tests sur jeux vidéo . com ou gamekult ;)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
makkak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par makkak »

Je pensais en effet acheté le emeraude. Peux tu me donner des infos sur le pokemon "equipe de secours" ?
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

je ne l'ai pas, donc désolé ^^ mais c'est un genre de jeu entre pokémon et zelda, d'après ce que j'ai entendu dire.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

En effet le mieux c'est de prendre Emeraude si tu n'as pas encore eu le plaisir de visiter le monde d'Hoenn.

Les versions "equipe de secours" sont des 'spin-off' ou on controle directement un Pokémon et on doit secourir d'autres Pokémon en parcourant des donjons.
Pour plus d'infos je te conseille de visiter la page dédiée sur Puissance-Pokémon:
http://www.p-pokemon.com/index/?page=menudonjon
Notamment le test des jeux:
http://www.p-pokemon.com/index/?page=dongeon7
makkak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par makkak »

Merci de vos réponse.
Je pense que je vais opter pour le pokemon emeraude(ou celui que je trouverai en boutique) et Pokemon rescue le bleu.Comme ca me permettra de revenir en douceur chez les pokemons.

Merci

Répondre