Nintendo Power : "juste des rumeurs"

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo Power : "juste des rumeurs"

Message par La Rédaction »

Nintendo prétend que les bruits de couloir sur la fin de Nintendo Power sont "juste des rumeurs".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Il y a plusieurs possibilites concernant le destin du Nintendo Power. Il semblerait que Nintendo opte pour une externalisation de la redaction du magazine, qui pourrait etre confie a un editeur...

Le magazine serait-il le meme s'il n'etait plus produit PAR Nintendo POUR les Nintendomaniaques d'Amerique ? En Europe, la question ne se pose plus depuis pres de 15 ans : le "Nintendo official seal of quality" a fait les beaux jours de magazines en France comme Nintendo Player et maintenant Le Magazine Officiel.

Le mot "officiel" a perdu de sa superbe en devenant un simple attribut marketing, et je crains que ce soit le sort reserve a Nintendo Power en s'externalisant.

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

On vera bien ce que sa donnera j'espere qu'il ne perdra pas de sa splandeur
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le mieux serait encore que tout reste tel quel. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Xavier a écrit :Il y a plusieurs possibilites concernant le destin du Nintendo Power. Il semblerait que Nintendo opte pour une externalisation de la redaction du magazine, qui pourrait etre confie a un editeur...

Le magazine serait-il le meme s'il n'etait plus produit PAR Nintendo POUR les Nintendomaniaques d'Amerique ? En Europe, la question ne se pose plus depuis pres de 15 ans : le "Nintendo official seal of quality" a fait les beaux jours de magazines en France comme Nintendo Player et maintenant Le Magazine Officiel.

Le mot "officiel" a perdu de sa superbe en devenant un simple attribut marketing, et je crains que ce soit le sort reserve a Nintendo Power en s'externalisant.

Xavier
Si je ne m'abuse il y aussi des rumeurs parlant d'une possible reconversion de Nintendo Power en Wii Channel...

A suivre :cloud:
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

etrangement sa me refait penser a l'histoire de la séparation nintendo-rare mais bon!!! (futur sniff peut-etre)
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
kermatheking
Mario
Mario

aaa trop bien une nouvelle chaine^^!!!
kermatheking
Mario
Mario

que d'la rumeur...

Répondre