Un Media Summit la semaine prochaine
-
- PN Team
Un Media Summit la semaine prochaine
Ah, on a perdu l'E3 mais on n'a pas perdu de bonne raison de dire aux gens "revenez donc la semaine prochaine pour des infos dingues dingues dingues" ! Car c'est exactement ce qu'on va dire dans cette news où il est question d'un événement presse organisé par Nintendo la semaine prochaine aux Etats-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Faudrait savoir !Xavier a écrit :IGN parle dans son mailbag d'infos pour lundi et mardi concernant les productions Nintendo. On a aussi vu sur des forums quelques espoirs concernant des jeux d'éditeurs-tiers, les nouveaux meilleurs amis de Nintendo ! Ainsi mardi serait-il ouvert à la presse Internet, la journée de mercredi serait quant à elle réservée à la presse classique

Qui a dit détecteur de mouvements dans le slot GBA ?Xavier a écrit :Nintendo présentera de nouvelles façons de faire intéragir la Wii et la DS, où des "jeux Wii utiliseront la DS d'une façon très novatrice".

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Maintenant que tu en parles, je me souviens qu'il a effectivement dit que du nouveau serait révélé sur Metroid pendant la semaine du 22 mai.douf a écrit :Ca me fait penser que matt d'ign avait annoncé qu'on aurait des infos sur metroid corruption dans ces eaux là, coincidence?
C'est vrai que ça ferait pas de mal des tites infos ^^
Peut-on rêver d'un nouveau trailer?
Voilà qui sent vraiment bon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Ignorez-moi !!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Nintendo prepare des big news, ils ont ete tres calme depuis plusieurs mois. Les news sont le Big 3 ( Galaxy, Brawl et Prime 3 ) ont ete quasi nulles... Il est temps de faire quelques annonces, le timing est parfait - juste avant l'ete. J'espere juste qu'on aura des nouvelles sur des nouvelles franchises in house ( Starfox, F-Zero, Earthbound, etc ). Esperons 

Je pesne aussi que leur fameuses transactions sont enfin fini avec l'etat Japonnais ce qui leur permet enfin d'annoncer de grandes choses. Et la je pense qu'ils vont frapper for, le genre de truc qui peut finir d'achever la PS3 par exemple. 

"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
le manque de news de la part des blockbusters se faisait vraiment sentir.... vive ce media summit
pour ma part voila mes previsions :
-presentation des nouveaux coloris pour manette et console
-date de metroid prime 3, mario galaxy et s2b2.
-nouveaux perso de s2b2
-animal crossing et kid icarus pour wii presenter
-wii health et wii music date et information
-chaine demo presenter
pour ma part voila mes previsions :
-presentation des nouveaux coloris pour manette et console
-date de metroid prime 3, mario galaxy et s2b2.
-nouveaux perso de s2b2
-animal crossing et kid icarus pour wii presenter
-wii health et wii music date et information
-chaine demo presenter
-
- Super Mario