FFVI : date confirmée, infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
FFVI : date confirmée, infos

Message par La Rédaction »

Publié cette nuit sur PN, le <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... ">planning des prochaines sorties européennes</a> laissait entendre que <a class="liens_news" href="/jeux/J10558.html" target="_blank">Final Fantasy VI</a> Advance serait disponible chez nous le 29 juin. Aujourd'hui, un communiqué de presse vient confirmer cette date et nous apporter quelques infos supplémentaires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Notons également que le jeu sera apparemment distribué en très petites quantités : seulement 5000 exemplaires pour la version française! Bref, il va falloir se jeter dessus le jour même de sa sortie, et il y a fort à parier que cette version PAL GBA deviendra vite collector...
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

5000 seulement oO ?????????
nan mais ils saoulent !! elle sort quasi 1 an apres le jap, et en plus, en 5000 UNITÉS ???
-_-f**k nintendo
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Oko

Message par Oko »

Ca fait encore moins qu'Okami ça non ? Oo Ca m'embête un peu de prendre un jeu GBA alors qu'on pourrait en avoir un remake ailleurs...
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :Ca fait encore moins qu'Okami ça non ? Oo Ca m'embête un peu de prendre un jeu GBA alors qu'on pourrait en avoir un remake ailleurs...
Okami c'était 10 000 exemplaires non? En même temps la PS2 est nettement plus en forme que la GBA qui est pratiquement morte cliniquement (ça fait quand même deux ans que la DS est sortie). Mais c'est sûr que 5000, c'est de la folie, ça reste un FF bon sang, et pas n'importe lequel en plus! >_<

Sinon je pense pas que ça vaille la peine d'attendre un remake DS parce que, même s'il y en aura probablement un, j'ai franchement des doutes quand à la pertinence d'un FFVI avec les graphs mignons et colorés des remakes FF sur DS... :-/ Faudrait vraiment revoir totalement l'esthétique, ou alors faire un remake digne de ce nom sur consoles next-gens (FFVI le mérite bien).
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

5000 ? La vache va falloir se jeter dessus ^^'

Bizarre quand meme, ca a beau etre un jeu gba ca tourne parfaitement sur ds :/ Un peu de promo et avec le nom ff hop ca se vendrait surement pas trop mal.
Count Dooku
Admin
Admin

DarkDamien a écrit :5000 ? La vache va falloir se jeter dessus ^^'

Bizarre quand meme, ca a beau etre un jeu gba ca tourne parfaitement sur ds :/ Un peu de promo et avec le nom ff hop ca se vendrait surement pas trop mal.
Oui mais Nintendo ils sont cons. Ils ont fait la même connerie avec BK Origins alors qu'il y avait aussi rétrocompatibilité (enfin pire vu qu'ils l'ont même pas sortis celui-là).
Ils préfèrent sortir des Brain Training, des Wario Ware et des Cooking Mama.
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Count Dooku a écrit :
DarkDamien a écrit :5000 ? La vache va falloir se jeter dessus ^^'

Oui mais Nintendo ils sont cons. Ils ont fait la même connerie avec BK Origins alors qu'il y avait aussi rétrocompatibilité (enfin pire vu qu'ils l'ont même pas sortis celui-là).
Ils préfèrent sortir des Brain Training, des Wario Ware et des Cooking Mama.
Des jeux qui se vendent bcp plus que BK d'ailleurs.Nintendo reste une entreprise.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Oui mais quand meme avec quelques pub ce ff se serait vendut comme des petits pain , le 29 juin je sort la kalash^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il est sur PSP je crois avec la trad de TERMINUS TRADUCTION :-D .
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Heuresement que je l'ai déja sur PS1. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Des jeux qui se vendent bcp plus que BK d'ailleurs.Nintendo reste une entreprise.
Non mais ca on est d'accord, reste que 5000 c'est forcemment inférieur à ce que ca aurait pu se vendre, autant dire que ca reste une attitude stupide :/

Puis bon ca va des boites commes koei edit a tour de bras des phantom brave, disgaea, atelier iris qui ont des potentiels de vente guère meilleur voir autrement pire :/
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oulà, très peu d'unités, en effet. Une future belle pièce de collection. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

Final fantasy sur GBA, aucun interet, une version bien remanier pour ds ou wii serait bien plus interressante...
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ff6 sur wii ?
il serait alors mis sur la virtual console...
Je viens de le commencer en emulateur,c'est pas mal du tout... il va falkloir privilegier fnac et cie je crois si on le veut...

Répondre