Tomb Raider Anniversary sur Wii...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Wiick
Mario
Mario
Tomb Raider Anniversary sur Wii...

Message par Wiick »

Il y a des jours où l'on se plait à rever... Et aussi à espérer.

Tomb Raider sur Wii, vous y avez penser ?
La Wii est la console qui à le vent en poupe en ce moment, et Eidos à sortis son dernier épisode (Legend) sur GC. Alors pourquoi pas une sortie sur Wii ?

Je me plait personnellement à rever de son arrivée sur la dernière de Nintendo. Wiimote et Nunchuk me semblent vraiment bien adapté pour de l'action aventure (pour preuve encore Soul Calibure à la Quest).

Imaginez diriger Lara avec le nunchuk et utiliser la wiimote comme flingue avec la gachette pour tirer et le capteur pour viser, le bouton A pour le grappin, la gachette du Nunchuk pour l'inventaire et faire bondir ce dernier pour sauter... Bref je pense que ca irais bien.

On verra... Qui me suit dans mon "délire" ? ^_^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Pas moi...
Je n'ai jamais aimé les tomb raider...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Euh... j'ai la version PS2 et la version NGC.

Je choisi sans hésitation la version PS2... Eidos a eu quelques mois pour porter le jeu sur NGC correctement... resultat, le jeu tourne moin bien que sur PS2.

Le framerate qui chutte à des endroits qui sur PS2 tournent normalement... et la jouabilité... est meilleure au pad PS2. (même si en général je préfère le pad NGC)

Donc, perso... je vois pas l'intérêt, surtout que la visée à Tomb Raider est automatique (comme dans tout les TR) et que la visée libre à la wiimote implique d'amener le pointeur au bord de pour tourner...
Et si jamais on peu quand même locker ses ennemis... même avec la wiimote, beh je vois pas l'intérêt.

Le seul intérêt de TR sur Wii est que les possesseurs Wii auront un jeu qui est souvent associé à Sony et sa PlayStation.

Je suis pas contre de nouvelles façons de jouer... mais, je préfère voir de nouvelles façons de jouer sur de nouvelles licences plutôt que de massacrer un certain type de gameplay bien connu des fans pour tel jeu. ;)
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Oui c'est sur tu n'as pas tort, mais quelque part cela pourrais être bénéfique, et pour l'image de la ludothèque Wii et pour la serie Tomb Raider.

Je me fie à un exemple de portage qui a été parfaitement maitrisé: Prince of persia.

M'enfin on verra hein ?

Ah oui, pour la version Gamecube de Legend, c'est vrai, j'ai eu la version PS2 puis j'ai revendu ma PS2 donc j'ai pris la version GC et j'ai été déçu (d'ailleurs aucun site n'as mentionné ces différences) et du coup je l'ai pris sur 360 (mon pc est pas assez puissant je pense)
** Ouais je raconte ma vie ^^ **
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Wiimote et Nunchuk me semblent vraiment bien adapté pour de l'action aventure (pour preuve encore Soul Calibure à la Quest).
Heu non, ca sera une preuve quand le jeu sera sorti et qu'on y aura joué, à condition qu'il ne s'agisse pas d'une grosse daube ;) Pour le moment on ne sait rien du jeu difficile de s'avancer sur l'interet du couple nunchuk-stick.

Sinon je pense comme eden, je vois pas l'interet d'une version wii, surtout qu'a l'inverse de prince of persia, dans les TR ont est obligé de se servir d'arme à feu et ca implique donc de viser (et a ce jeu là aucun jeu wii ne s'en sort ne serait que décemment).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Cher membre, sois heureux. Le titre vient tout juste d'être confirmé sur Wii. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

shelder a écrit :Cher membre, sois heureux. Le titre vient tout juste d'être confirmé sur Wii. :)
Il me prend alors l'envie d'ouvrir un topic pilotwings et aussi donkey kong et waverace et et et...... peut être qu'ils m'entendront moi aussi...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

lol... j'espère que le jeu sera jouable et correctement porté :uhuh:

Ouvre un topic Vagrant Story2 en même temps et ajoute une prière pour Parasite Eve3... :P
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Eden a écrit : Ouvre un topic Vagrant Story2 en même temps et ajoute une prière pour Parasite Eve3... :P
Pourquoi tu veux un portage de téléphone portable ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

DarkUnicorn a écrit :Pourquoi tu veux un portage de téléphone portable ?

Pas un portage d'un jeu téléphone portable mais tout comme FFXIII Agito, ce serait bien qu'il y ait une version sur console.

On peut toujours rêver... :cloud:
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

MERCI EIDOS !!!!!!!!!!!!!!!!
Woawwwww excellent, ouvrez tous un topic sur le jeu que vous voulez ^^

Franchement super, reste a savoir c'est pour quand (je planche pour un septembre tiens...) et comment Eidos et crystal dynamics vont faire pour la jouabilité a la momote !!

Ahlalala il ne manquais (pour moi) plus que Lara sur Wii pour que je sois aux anges totalement, et c'est fait !!!

(Vous le croyez vous une console avec Sonic, Mario, Crash bandicoot, Lara croft et bien d'autres réunis ?? Ah merci la Wii !!)
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

c est pas vraiment mon styl de jeu, le problem de la wii elle se vend trop donc ont va se tapez bcp de bouse helas.
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

the-darkgamer a écrit :c est pas vraiment mon styl de jeu, le problem de la wii elle se vend trop donc ont va se tapez bcp de bouse helas.
Il va falloir recréer l'effet PS2 et c'est pas gagné surtout avec la famille visée...

Répondre