FF Crystal Chronicles Wii : 1ère image !
-
- Mario
- Messages : 155
- Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
- Localisation : Bretagne
-
- Mario
- Messages : 225
- Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
- Localisation : Lausanne (Suisse)
- Contact :
-
- Silver Mario
- Messages : 5866
- Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
- Localisation : dans la zone...
- Contact :
Halouc a écrit :Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.
jadore ce commentaire car si on se renseigne un peu on peut trouver que cette image vient de la video montré pendant la conference de squix
donc desolé pour les autres mais cet image n'est pas ingame
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
- Messages : 6296
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
- Localisation : Quelque part au milieu des terriens.
Halouc a écrit :Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.
Toujours le mot pour rire. :)
Le jeu s'annonce superbe, et ce malgré des commentaires opposés qui ne représentent qu'une petite minorité. On attend toujours de pouvoir glisser nos yeux sur le trailer dernièrement diffusé.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario
- Messages : 2237
- Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
- Localisation : A paris!
jadore ce commentaire car si on se renseigne un peu on peut trouver que cette image vient de la video montré pendant la conference de squix
donc desolé pour les autres mais cet image n'est pas ingame
Ba justement la video présenté a la conference était en in game.
SINON plus d'information et traduction sur ce FF , il s'annonce monstrueux (sur le papier )
http://www.livewii.fr/news/57789/Image-et-interview-pour-Final-Fantasy-Crystal-Chronicles-The-Crystal-Bearer.html?c=13
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
El magnifico a écrit :En tant que graphiste professionnel je peux vous assurer qu'une photo aliasée, le reste, même en changeant de résolution.
Ca dépend de l'aliasing. Un aliasing légé, si tu réduit le nombre de pixel se voit être encore plus légé... plus l'effet flou qu'entraine la redimension de l'image et qui fait disparaître l'aliasing.
Voilà, j'allais le dire (et le montrer).
Méga Aliasé :
Méga lissé :
Bon ok, c'est beaucoup plus réduit, mais le principe est là.
Quand on agrandit ça conserve l'aliasing, quand on réduit la taille (et avec un bon algorythme de lissage), ça le diminue. Et quand en plus c'est scanné d'un magazine (ce qui est le cas ici), alors là... :p
[edit : d'ailleurs si je ne me trompe pas une des techniques d'antialiasing des cartes 3D est de calculer une image deux fois plus grande que la taille réellement affichée, et de la redimensionner.]
Méga Aliasé :
Méga lissé :
Bon ok, c'est beaucoup plus réduit, mais le principe est là.
Quand on agrandit ça conserve l'aliasing, quand on réduit la taille (et avec un bon algorythme de lissage), ça le diminue. Et quand en plus c'est scanné d'un magazine (ce qui est le cas ici), alors là... :p
[edit : d'ailleurs si je ne me trompe pas une des techniques d'antialiasing des cartes 3D est de calculer une image deux fois plus grande que la taille réellement affichée, et de la redimensionner.]
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
- Messages : 548
- Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
- Localisation : Perpignan
Je crois pas que la GC avait un anti aliasing.
Enfin si, mais uniquement exploitable sur certains type de lcd (la majorité, mais pas tous). Et du coup, je crois que seul Smash Bros l'exploite, et c'est parce qu'il n'est pas efficace sur toute les télés qu'il est activable ou non dans le menu d'options.
Metroid Prime par exemple (je rejoue au II en ce moment via la Wii) ne dispose pas d'anti aliasing contrairement à ce qu'on peut penser. Mais ça se voyait peu sur la GC du fait de l'absence de cable YUV (voir même de cable RGB pour beaucoup de gens).
Enfin si, mais uniquement exploitable sur certains type de lcd (la majorité, mais pas tous). Et du coup, je crois que seul Smash Bros l'exploite, et c'est parce qu'il n'est pas efficace sur toute les télés qu'il est activable ou non dans le menu d'options.
Metroid Prime par exemple (je rejoue au II en ce moment via la Wii) ne dispose pas d'anti aliasing contrairement à ce qu'on peut penser. Mais ça se voyait peu sur la GC du fait de l'absence de cable YUV (voir même de cable RGB pour beaucoup de gens).
~ Akhoran ~