FF Crystal Chronicles Wii : 1ère image !

Toute l'actualité commentée !

Messagepar lupevibe » Mer 16 Mai 2007 - 12:52

Je trouve que le heros a du style .
En tout cas je me demande quelle role auront ses bagues qu'il a au doigt.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2237
Inscrit le: Mer 01 Nov 2006 - 19:31
Localisation: A paris!
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Mer 16 Mai 2007 - 12:56

Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar El magnifico » Mer 16 Mai 2007 - 13:07

En tant que graphiste professionnel je peux vous assurer qu'une photo aliasée, le reste, même en changeant de résolution.
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
Mario
Mario
 
Messages: 155
Inscrit le: Lun 06 Sep 2004 - 07:49
Localisation: Bretagne
Status: Hors-ligne

Messagepar Julien - GBD » Mer 16 Mai 2007 - 13:11

Halouc a écrit:Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.


Tu ne trouves pas que tu exagères un peu?
Julien - GBD
Mario
Mario
 
Messages: 225
Inscrit le: Ven 23 Fév 2007 - 15:59
Localisation: Lausanne (Suisse)
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Mer 16 Mai 2007 - 13:36

Halouc a écrit:Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.


jadore ce commentaire car si on se renseigne un peu on peut trouver que cette image vient de la video montré pendant la conference de squix

donc desolé pour les autres mais cet image n'est pas ingame
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar shelder » Mer 16 Mai 2007 - 13:42

Halouc a écrit:Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.


Toujours le mot pour rire. :)

Le jeu s'annonce superbe, et ce malgré des commentaires opposés qui ne représentent qu'une petite minorité. On attend toujours de pouvoir glisser nos yeux sur le trailer dernièrement diffusé.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
shelder
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6296
Inscrit le: Jeu 07 Oct 2004 - 13:30
Localisation: Quelque part au milieu des terriens.
Status: Hors-ligne

Messagepar lupevibe » Mer 16 Mai 2007 - 14:11

jadore ce commentaire car si on se renseigne un peu on peut trouver que cette image vient de la video montré pendant la conference de squix

donc desolé pour les autres mais cet image n'est pas ingame


Ba justement la video présenté a la conference était en in game.

SINON plus d'information et traduction sur ce FF , il s'annonce monstrueux (sur le papier )

http://www.livewii.fr/news/57789/Image-et-interview-pour-Final-Fantasy-Crystal-Chronicles-The-Crystal-Bearer.html?c=13
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2237
Inscrit le: Mer 01 Nov 2006 - 19:31
Localisation: A paris!
Status: Hors-ligne

Messagepar Eden » Mer 16 Mai 2007 - 14:58

El magnifico a écrit:En tant que graphiste professionnel je peux vous assurer qu'une photo aliasée, le reste, même en changeant de résolution.



Ca dépend de l'aliasing. Un aliasing légé, si tu réduit le nombre de pixel se voit être encore plus légé... plus l'effet flou qu'entraine la redimension de l'image et qui fait disparaître l'aliasing.
Avatar de l’utilisateur
Eden
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 4021
Inscrit le: Sam 04 Déc 2004 - 04:12
Status: Hors-ligne

Messagepar Akhoran » Mer 16 Mai 2007 - 15:04

Voilà, j'allais le dire (et le montrer).

Méga Aliasé :
Image

Méga lissé :
Image

Bon ok, c'est beaucoup plus réduit, mais le principe est là.

Quand on agrandit ça conserve l'aliasing, quand on réduit la taille (et avec un bon algorythme de lissage), ça le diminue. Et quand en plus c'est scanné d'un magazine (ce qui est le cas ici), alors là... :p

[edit : d'ailleurs si je ne me trompe pas une des techniques d'antialiasing des cartes 3D est de calculer une image deux fois plus grande que la taille réellement affichée, et de la redimensionner.]
Avatar de l’utilisateur
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 8092
Inscrit le: Ven 17 Mars 2006 - 18:05
Status: Hors-ligne

Messagepar Monkeydonf » Mer 16 Mai 2007 - 15:22

On ne peut pas se baser sur une seule image mais je tient quand même a dire que je trouve cette image plutot simpa. De plus, l'action a l'air rapide donc le rendu doit être très beau...Il reste plus qu'a attendre en tous cas ce jeu m'attire :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 548
Inscrit le: Dim 13 Mai 2007 - 23:33
Localisation: Perpignan
Status: Hors-ligne

Messagepar Eden » Mer 16 Mai 2007 - 15:48

Bah, celui qui attend de la X360 ou de la PS3, il sera déçu c'est sûr.

Ca va ressembler aux beaux jours de la NGC et c'est déjà ca...
Avatar de l’utilisateur
Eden
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 4021
Inscrit le: Sam 04 Déc 2004 - 04:12
Status: Hors-ligne

Messagepar benji46 » Mer 16 Mai 2007 - 15:54

oh les gars arreter de vous plaindre déja on a un FF sur console nintendo!
Que demander de plus :-D
benji46
Mario
Mario
 
Messages: 129
Inscrit le: Sam 05 Mai 2007 - 14:52
Localisation: loin
Status: Hors-ligne

Messagepar Tgabs » Mer 16 Mai 2007 - 16:04

Pourquoi Nintendo n'a pas mis un anti aliasing dans leur putain de machine?
La GC en avait un...mais bon on discute pas...l'aliasing cay bo =)
Avatar de l’utilisateur
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5421
Inscrit le: Mar 02 Août 2005 - 16:23
Localisation: En RBF
Status: Hors-ligne

Messagepar Akhoran » Mer 16 Mai 2007 - 16:16

Je crois pas que la GC avait un anti aliasing.

Enfin si, mais uniquement exploitable sur certains type de lcd (la majorité, mais pas tous). Et du coup, je crois que seul Smash Bros l'exploite, et c'est parce qu'il n'est pas efficace sur toute les télés qu'il est activable ou non dans le menu d'options.

Metroid Prime par exemple (je rejoue au II en ce moment via la Wii) ne dispose pas d'anti aliasing contrairement à ce qu'on peut penser. Mais ça se voyait peu sur la GC du fait de l'absence de cable YUV (voir même de cable RGB pour beaucoup de gens).
Avatar de l’utilisateur
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 8092
Inscrit le: Ven 17 Mars 2006 - 18:05
Status: Hors-ligne

Messagepar mateur62 » Mer 16 Mai 2007 - 18:41

cooll enfin une image apres tant d'attente , j'en bave^^
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1091
Inscrit le: Jeu 10 Août 2006 - 18:21
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités