Soul Calibur Legends annoncé
-
- Silicon Mario
En même temps le 3 est plus un 2 consolisé avec un mod solo plus poussé et quelques personnages en plus.Count Dooku a écrit :Voilà une bonne nouvelle, il est vrai que l'univers de SC se prêterait bien à un jeu d'action-aventure. Espérons que ce soit réussi, parce qu'on se souvient de VF Quest...
Sinon c'est précisé si c'est une exclu Wii ou si les deux autres auront leur propre version?
Est-il seulement prévu en arcade? Enfin le 3 n'était pas passé par la case arcade il me semble donc ça ne veut pas tout dire...Qu'advient-il de Soul Calibur 4 ??? PS3, Wii, Multi-console ?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je sens bien un truc du genre ^^ Voir une sorte de dynasty warriors-like.
Enfin perso je le sens pas trop le jeu apres ca (dernière exploitation en date d'un jeu de combat par namco
)
Bon ouais je suis peut etre un peu mauvaise langue mais bon... (plus fort que moi ce jeu je le sens vraiment comme une utilisation d'un nom pour vendre une grosse daube à l'arrivée)
Enfin perso je le sens pas trop le jeu apres ca (dernière exploitation en date d'un jeu de combat par namco

Bon ouais je suis peut etre un peu mauvaise langue mais bon... (plus fort que moi ce jeu je le sens vraiment comme une utilisation d'un nom pour vendre une grosse daube à l'arrivée)
-
- Ignorez-moi !!
- Count Dooku
- Admin
Je ne connaissais pas ce jeu mais effectivement ça peut faire peur quand au potentiel du futur SoulCalibur Legends.
C'est évident qu'il y a plus de craintes à avoir que s'il s'agissait d'un jeu de baston comme ils savent bien les faire...
On verra s'ils sauront se donner les moyens de réussir le jeu et de ne pas salir la licence SoulCalibur avec un spin-off bancal!
C'est évident qu'il y a plus de craintes à avoir que s'il s'agissait d'un jeu de baston comme ils savent bien les faire...
On verra s'ils sauront se donner les moyens de réussir le jeu et de ne pas salir la licence SoulCalibur avec un spin-off bancal!
Pas d'accord. Je trouve qu'il y a une différence énorme entre le 1 et 2. Pas visuellement, le 1 ayant mis la barre très haute! Mais dans le gameplay général. Après c'est question d'appréciation;-)DarkDamien a écrit :Ce qui était déjà le cas du 2 vis-à-vis du 1er
Le 3 j'avoue être passé à côté. J'y ai joué mais il a pas su m'intéresser.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah disons que je trouve les différence entre le 1 et le 2 du meme "niveau" qu'entre le 2 et le 3, bon apres le reste est une question d'appréciation, personnellement le 1er garde ma préférence, suivi du 3 puis du 2 (que j'ai bien aimé mais sans plus). Ceci dit il est clair que j'ai pas passé énormément de temps sur le 3, j'avais surement trop fait et refait le 1 et le 2 pour qu'il me tienne longtemps en éveil :/
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
-
- Mario
Il semblerait que :
Ceci ne présage que du bon...
Mais bon Wait and See comme dirait nos (bons) ami anglais!!!

Gamekult.comL'éditeur a choisi de mettre en avant le puissant Siegfried (détenteur de la Soul Edge) et Ivy sur ces visuels, mais les autres personnages de la série devraient aussi avoir toute leur place dans le scénario qui nous renverra au 16e siècle.Dans sa quête du pouvoir contre ses ennemis et quelques boss, le joueur devra utiliser la télécommande et le Nunchuk pour sortir des combos avec de nouvelles attaques spéciales qui viendront enrichir ses possibilités tout au long de l'aventure. On attend maintenant de découvrir à quoi le jeu devrait vraiment ressembler ainsi que sa date de sortie.

Ceci ne présage que du bon...
Mais bon Wait and See comme dirait nos (bons) ami anglais!!!

Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Comme l'on déjà dit certaines personnes, ce jeu est comparable à Death by degrees dans le principe. (Qui est pas top).7277Comète a écrit : Ceci ne présage que du bon...
Donc je préfère ne rein attendre de ce jeu, comme ça s'il est bon je serais agréablement surpris, et s'il est mauvais, je ne serais pas déçu.
Même s'il est estampillé Soul Calibur, pour moi ce jeu a tout à démontrer!
-
- Liquid Mario
Death by degrees et Soulcalibur Legends n'ont rien avoir .
Déja est ce la même équipe?
Ce n'est pas le même univers
Pas la même console ( Wiimote oblige)
Enfin voila le contexte na rien avoir avec ce jeu, se serait un TEKKEN LEGEND ok je comprendrais, mais là vous comparé l'incomparable.
Déja est ce la même équipe?
Ce n'est pas le même univers
Pas la même console ( Wiimote oblige)
Enfin voila le contexte na rien avoir avec ce jeu, se serait un TEKKEN LEGEND ok je comprendrais, mais là vous comparé l'incomparable.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Pourtant si. Ils sont tous les deux des "spin off" d'un jeu de combat de Namco.lupevibe a écrit :Death by degrees et Soulcalibur Legends n'ont rien avoir .
Mais mon idée n'est pas la, la team est reconnu pour ces jeux de bastons, pour de l'aventure action ils ont tout à démontrer (surtout aprés Death by Degrees).