UK : Semaine 19 (ELSPA)
- Jumpman
- Modérateur
UK : Semaine 19 (ELSPA)
Pas de nouveauté cette semaine, hormis Cooking Mama, versions DS et Wii cumulées puisque cette dernière vient juste de sortir. Un jeu qui a le droit à un certain succès… (lire la suite)
- ThibaultPN
- PN Team
- Jumpman
- Modérateur
Je t'en prie, c'est bien normalThibault91 a écrit :Bon Nintendo est moins présents qu'au Japon, mais c'est déja ça!
PS: SUpper idée de pouvoir commentée les charts!

J'étais visiteur avant d'être newseur, et les charts commentables j'attendais ça depuis longtemps !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Silver Mario
Il fallait bien que ça vienne d'un ex-visiteur lambda. :pJumpman a écrit :Je t'en prie, c'est bien normalThibault91 a écrit :Bon Nintendo est moins présents qu'au Japon, mais c'est déja ça!
PS: SUpper idée de pouvoir commentée les charts!
J'étais visiteur avant d'être newseur, et les charts commentables j'attendais ça depuis longtemps !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
-
- Baby Mario
ouai les chart nippon j'ai l'impression que c'est un "copier coller" chaque semainesteph70 a écrit :Ca change des charts nippons et c'est pas plus mal !

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Baby Mario