Dewy, la petite goutte d'eau la plus mignonne du monde, se fait attendre. Après nous avoir ébloui dans une vidéo toute en couleurs, le voilà de retour avec un nouveau petit trailer qui mélange des images que l'on a déjà vu avec du tout beau tout neuf.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
au depar je me suis dit quant g vu la premiére foi: c'est quoi se truc nul pour gamin, ils se foutent encor de nous.
Mais maintenant je trouve sa genial et jdr la musique ^^
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Big N a écrit :au depar je me suis dit quant g vu la premiére foi: c'est quoi se truc nul pour gamin, ils se foutent encor de nous.
Mais maintenant je trouve sa genial et jdr la musique ^^
Pareil. Je trouvais le concept complètement pourri et je me suis dis que ca allait être un jeu baclé mais après avoir vu cette vidéo, je trouve le jeu très intéressant et assez riche.
Wait and see mais bonne nouvelle en tout cas pour tous les fans de plate-formes et Dieu sait qu'il n'en reste finalement plus trop (à mon avis c'est jugé trop gamin (enfin bon là c'est vrai que la goutte c'est pas super comme principe) par rapport aux fps et c'est bien dommage...)
Bravo à Konami qui prend la peine, pas comme d'autre éditeurs, (qui a dit squar-enix?(je vais me faire des énnemis là... )) de nous pondre des jeux originaux et neuf.
Editeur de nivaux (échangables par le net), mode multi et concept délirant...ya bon!!!
ce jeu est vraiment intéressant, tout comme la musique et les graphismes, je trouve qu'il ressemble à monkey ball quand même, en tout cas, un futur incontournable.