[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouai mais ca sa se fera avec le temps
J'ai pas dit le contraire d'ou mon exemple de la dS ^^

Voila pourquoi je pense que d'ici la fin de l'année et debut 2008 avec des jeux comme Sadness, No more Heroes , Nights et blabla on connait la chanson , les gamers ( même si je trouve qu'il y en déja sur sur Wii mais bon ) iront sur Wii .
Disons qu'ils commenceront à venir, les jeux wii de fin d'année sont pas mal certes mais il y a encore de trop gros manque (un bon rpg par exemple, ou un bon jeu de course facon GT), pour convenir à tous le monde.
Sinon c'est moi ou je trouve l'actualité de la PS3 assez légére en ce moment ?
Une actualité ? Quelle actualité :-D
yoann007

Message par yoann007 »

c'est la période creuse des consoles, comme chaque année à la même époque, rien d'étonnant. Wii, PS3 et Xbox 360 ronflent un peu... :p
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :c'est la période creuse des consoles, comme chaque année à la même époque, rien d'étonnant. Wii, PS3 et Xbox 360 ronflent un peu... :p
faut bien que l'ordinateur (ou le graveur ca depend des cas...) se repose un peu
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

yoann007 a écrit :c'est la période creuse des consoles, comme chaque année à la même époque, rien d'étonnant. Wii, PS3 et Xbox 360 ronflent un peu... :p
La PS3 a tendance a faire des nuit de 14 heures, surtout au Japon :ghost: .

La Xbox 360 est en hibernation en Europe... Voir coma au Japon :masque:

La Wii... Elle semble se lever assez tot :cloud:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

t'as oublié dire que l'avenir appartenait aux gens qui se levaient tôt... -__-
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Surtout qu'en matière de jeu la wii est de loin celle qui fait le plus de bruit en ronflant en ce moment :/
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :
La PS3 a tendance a faire des nuit de 14 heures, surtout au Japon :ghost: .

La Xbox 360 est en hibernation en Europe... Voir coma au Japon :masque:

La Wii... Elle semble se lever assez tot :cloud:
fanboy.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

DarkDamien a écrit :Surtout qu'en matière de jeu la wii est de loin celle qui fait le plus de bruit en ronflant en ce moment :/
A default de ronfler , elle fait de beaux rêves , on ne peut pas en dire autant de la PS3 qui semble vivre un véritable cauchemard avec ou sans jeux :masque: .
fanboy.
Remarque qui ne l'est pas ?

Bon jvai aller accomplir mon rôle de citoyen et voter :champignonrouge:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :
DarkDamien a écrit :Surtout qu'en matière de jeu la wii est de loin celle qui fait le plus de bruit en ronflant en ce moment :/
A default de ronfler , elle fait de beaux rêves , on ne peut pas en dire autant de la PS3 qui semble vivre un véritable cauchemard avec ou sans jeux :masque: .
fanboy.
fanboy.
Remarque qui ne l'est pas ?
de moins en moins de monde sur PN, il est vrai.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

HUm le prochain gros jeu de Square-enix sur PS3/Xbox360
Square Enix annonce dans le magazine américain Game Informer un tout nouveau jeu intitulé The Last Remnant (qui peut se traduire par "le dernier vestige") sur consoles nouvelle génération, sans donner plus de précisions sur les supports concernés, mais nous pouvons d'ores et déjà penser que la Xbox 360 et/ou la PlayStation 3 accueilleront vraisemblablement ce titre, puisqu'il utilisera la technologie Unreal Engine 3. Prévu pour le printemps 2008 simultanément au Japon et aux Etats-Unis, ce nouveau RPG dirigé par Hiroshi Takai (avec Kouzi Kobayashi, qui a notamment travaillé sur Final Fantasy VII et Final Fantasy : The Spirits Within, en charge des cinématiques du projet) mettra en scène les deux protagonistes Rush Sykes et The Conqueror dont les caractéristiques différentes devraient interpeller respectivement les joueurs japonais et les joueurs américains, d'ailleurs Square Enix annonce son nouveau jeu en avant première dans un magazine américain, et non pas dans le Famitsu ou autres Shonen Jump, ce qui est assez exceptionnel.

L'histoire du jeu tourne apparemment autour des Remnants, 'des fragments magiques d'une ère passée, entrés en contact avec les êtres humains il y a mille ans' qui déstabilisent le monde de par leur immense pouvoir, ces Remnants peuvent prendre la forme de véhicules, armes et même des créatures. L'aventure débute sur une île isolée appelée Eulam sur laquelle Rush et sa soeur Irina vivent paisiblement. Mais Irina est malheureusement kidnappée par une organisation mystérieuse, et Rush se retrouve au coeur d'une guerre liée à ces précieux Remnants si convoités. The Conqueror quant à lui, un personnage sombre au costume rouge, est en quête du plus grand nombre de Remnants possible, mais ses intensions restent encore floues.

Le système de combat axé sur la magie notamment devrait être du tour par tour, avec certaines phases en QTE (Quick Time Events), les combats s'annoncent d'ailleurs grandioses sur de vastes champs de bataille avec beaucoup de soldats. Quatre races sont disponibles : Mitra (des humains), Yama (des créatures aquatiques), Qsiti (de petits lézards humanoïdes), Sovanni (des êtres félins à quatre bras). Nous en saurons certainement davantage sur ce projet ambitieux durant les prochains jours. Vous pouvez découvrir les premières images du jeu sur le Blog de Blakguy, un mélange de Ninety-Nine Nights, Lost Odyssey, Folks Souls : Forgotten Legend et White Knight Story.
Image
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

INbikisou par sega

Genre: Horror-Novel

Image
Image
Image
Sega annonce dans le magazine japonais Famitsu un nouveau 'Sound Novel' sur PlayStation 3 intitulé Inbikisou, un jeu d'aventure orienté sur le son à l'ambiance assez glauque, un peu dans le style de Condemned : Criminal Origins. Actuellement à 60% de son développement, le jeu proposera des scènes réalistes faites de photos et de phases en CG. La sortie du jeu est prévue pour cet automne au Japon.
Avis perso: le style de jeu qui aurais gagner à être sur WII...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Gamespot parle d'un report de Metal Gear Solid 4 jusqu'en Mars 2008 !!! On ne peut pas dire que c'est une bonne nouvelle pour la PS3 qui a besoin de jeux d'envergure pour se vendre selon les analystes :ghost: .

Avec les Killzone 2 et Final Fantasy XIII eux aussi loin d'être confirmés pour 2007, la PS3 devra t-elle seulement s'appuyer sur Heavenly Sword, Lair et Warhawk en exclusivité majeure pour 2007 ? Inquiétant... :goomba:

Source : http://www.gamespot.com/news/6170756.ht ... op;title;2
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Le groupe japonais Sony Corporation devrait annoncer prochainement les plus lourdes pertes trimestrielles depuis quatre ans, la faute au démarrage au ralenti de la PlayStation 3 face à ses concurrentes, et plus précisément la Wii. Selon Bloomberg, les pertes au quatrième trimestre conclu le 31 mars s'éléveraient à 75,8 milliards de yens (465 millions d'euros), contre 66,5 milliards de yens l'exercice précédent (408 millions d'euros), malgré un chiffre d'affaires en hausse de 9,5% à 2.020 milliards de yens (12 milliards d'euros). Plus spécifiquement, la division Sony Computer Entertainment en charge de la PlayStation, et deuxième source de revenus du groupe, devrait annoncer selon Bloomberg des pertes à hauteur de 121 milliards de yens pour le quatrième trimestre (743 millions d'euros), les pertes pour l'année s'élevant à 245 milliards de yens (1,5 milliards d'euros), un record pour la division. Les récents succès au box-office comme sur le marché des téléviseurs LCD ne suffiront pas à éponger les pertes drainées par les ventes jugées décevantes de PlayStation 3.
SIC sa pique .

Pour Last Remnant le jeu semble bien prometteur , mais manque de chance il sort sur X360 donc heu...

Pour MGS4 c'est mieux pour Sony , ils n'auront pas a subir la concurence de HALO 3 , METROID 3 ,SSBM , ect... Je pense qu'ils sortiront Heavenly sword en fin d'année.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

on peut pas dire que l'époque soit trés réjouissante pour sony...

les pertes gigantesques vont empêcher sony de baisser significativement le prix de la PS3 alors que dans le même temps la 360 va voir son prix baisser et disposer de jeux comme halo 3, blue dragon et lost odyssey... en europe et aux states, je pense que ça risque de faire mal...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

totti10 a écrit :on peut pas dire que l'époque soit trés réjouissante pour sony...

les pertes gigantesques vont empêcher sony de baisser significativement le prix de la PS3 alors que dans le même temps la 360 va voir son prix baisser et disposer de jeux comme halo 3, blue dragon et lost odyssey... en europe et aux states, je pense que ça risque de faire mal...
Moi je dis tant mieux, non pas parec que je n'aime pas Sony, mais parce que ça ne peut que les motiver à s'améliorer, et qui sait, à moins nous prendre pour des vaches à lait (qui a dit cf Nintendo à al belle époque ?).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5

Verrouillé