HELP ! Nintendo SA Lite - Console américaine.
-
- Oeuf de Yoshi
HELP ! Nintendo SA Lite - Console américaine.
Bonjour,
Je souhaite acheter une Nintendo DS Lite aux USA (moins chère), mais est-ce que qulequ'un en a déjà acheté une là-bas ou sait s'il y a des accessoires complémentaires à acheter pour qu'elle fonctionne en France (Alimentation, par exemple ) ?
Merci d'avance pour vos infos !
Je souhaite acheter une Nintendo DS Lite aux USA (moins chère), mais est-ce que qulequ'un en a déjà acheté une là-bas ou sait s'il y a des accessoires complémentaires à acheter pour qu'elle fonctionne en France (Alimentation, par exemple ) ?
Merci d'avance pour vos infos !
-
- Luigi
Koukou !
Tu n'as pas du tout à t'inquiéter, la Nintendo DS américaine est exactement la même que la nôtre ( européenne ).
J'ai moi-même une DS américaine ( achetée sur place, aux Etats-Unis ) avec un chargeur français, des jeux US et FR, et ça marche super bien depuis 1 an. Aucun problème, ni de surchauffe, ni d'incompatibilité ; tout est impécable ^^
Bref, n'hésite pas à en acheter une là-bas, vu que c'est apparemment moins cher.
Tu n'as pas du tout à t'inquiéter, la Nintendo DS américaine est exactement la même que la nôtre ( européenne ).
J'ai moi-même une DS américaine ( achetée sur place, aux Etats-Unis ) avec un chargeur français, des jeux US et FR, et ça marche super bien depuis 1 an. Aucun problème, ni de surchauffe, ni d'incompatibilité ; tout est impécable ^^
Bref, n'hésite pas à en acheter une là-bas, vu que c'est apparemment moins cher.

# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
si tu possèdes une GBA SP, c'est le même chargeur qui est nécessaire, enfin pour la ds classic, après pour la lite, aucune idée :/ (ma ds classic est US)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Luigi
Non, il faut juste un adaptateur "normal". A Score Games, Micromania... etc. , demande un adaptateur pour DS et puis voualà ^^ ( C'est ce que j'ai fait avec ma DS, à mon retour des USA, et depuis, ça marche toujours aussi bien )muchmorehuman a écrit : Il faut que j'achète un adaptataeur particulier ? Chez Nintendo ?
L'adaptateur devrait te coûter 9,99 € si mes souvenirs sont bons.

# Nintendo DS Lite:
-
- Oeuf de Yoshi