HELP ! Nintendo SA Lite - Console américaine.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
muchmorehuman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
HELP ! Nintendo SA Lite - Console américaine.

Message par muchmorehuman »

Bonjour,

Je souhaite acheter une Nintendo DS Lite aux USA (moins chère), mais est-ce que qulequ'un en a déjà acheté une là-bas ou sait s'il y a des accessoires complémentaires à acheter pour qu'elle fonctionne en France (Alimentation, par exemple ) ?

Merci d'avance pour vos infos !
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Koukou !

Tu n'as pas du tout à t'inquiéter, la Nintendo DS américaine est exactement la même que la nôtre ( européenne ).
J'ai moi-même une DS américaine ( achetée sur place, aux Etats-Unis ) avec un chargeur français, des jeux US et FR, et ça marche super bien depuis 1 an. Aucun problème, ni de surchauffe, ni d'incompatibilité ; tout est impécable ^^

Bref, n'hésite pas à en acheter une là-bas, vu que c'est apparemment moins cher. Image
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
muchmorehuman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Merci pour ta réponse.

Il faut que j'achète un adaptataeur particulier ? Chez Nintendo ?
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

si tu possèdes une GBA SP, c'est le même chargeur qui est nécessaire, enfin pour la ds classic, après pour la lite, aucune idée :/ (ma ds classic est US)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

le chargeur de la ds lite n'est pas le meme que celui de la gba sp.
il te faudra un adaptateur europeen qui est en vente dans le commerce
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

muchmorehuman a écrit : Il faut que j'achète un adaptataeur particulier ? Chez Nintendo ?
Non, il faut juste un adaptateur "normal". A Score Games, Micromania... etc. , demande un adaptateur pour DS et puis voualà ^^ ( C'est ce que j'ai fait avec ma DS, à mon retour des USA, et depuis, ça marche toujours aussi bien )
L'adaptateur devrait te coûter 9,99 € si mes souvenirs sont bons. Image
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
muchmorehuman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Super, merci à tous pour votre aide !

Bon gaming !

Répondre