Ca ne s'arrête jamais ! Cette matinée, placée sous le signe de Square Enix, n'en déplaise à notre calife, a vu son lot de nouvelles sur les Final Fantasy, qu'ils soient IV, Tactics A2 ou Crystal Chronicles mais aussi sur Dragon Quest. Et c'est justement son créateur, Yūji Horii qui va nous parler au paragraphe suivant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
1-Chrono Trigger sur Wii refait dans le meme style quen Dragon Quest VIII
2- Final Fantasy VI sur DS refait ala FFIII et FFIV$
3- FInal Fantasy VII sur PS3
Et bah franchement des remakes de Final Fantasy ,ou autres , ne me derangerais pas ( je parle que pour moi ).
Du moment qu'il soit de bonne facture avec des bonus et bah même si sa fais vache à lait ,je les acheterai avec grand plaisir.
Il serait interressant qu'ils detaillent la connectivité des DQ sur wii et DS (surtout que sur wii, ce n'est qu'un spin off de DQ). Cela peut vraiment ajouter de l'interet a l'episode wii.
Vu comment c'est parti moi sincèrement je table sur un épisode exclusif de la série FFXIII fabula machin... un sur DS (vu qu'elle se vend hyper bien et que les remakes de SE marchent bien) et un sur Wii si les spin-off suivent la tendance... j'espère pour certains que j'aurais raison !