Chocobo's Dungeon sur Wii !
-
La Rédaction
- PN Team

Chocobo's Dungeon sur Wii !
La conférence Square-Enix bat de son plein en ce moment et nous a réservé une petite surprise...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
chichimaru
- Mario

c'est vraisLes ventes incroyable de la Wii au japon et celles pathetiques de la PS3 ne laissent presque de choix à Square-Enix. Si Sony paie la difference, alors sera sur PS3. Sinon, c'est la Wii qui est destiné à avoir tous les jeux qui se vendent surtout en Japon.
mais a mon avis sony va payer tres tres cher pour garder le soutien de square...
-
chichimaru
- Mario

-
* EL NIÑIO *
- Mario

-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

Boh, ça va, la DS est juste la console qui a le plus de projets en cours de la part de Square.on pensait que la Wii et la DS étaient oubliés.
Bon, par contre, c'est vrai que cela devient assez lourd, de nous refourguer que des spin-offs, un peu comme pour dire qu'ils font quand même quelque chose pour la Wii, mais sans trop se mouiller. Bon, je dis ça, mais pour l'instrant Dragon Quest Sword m'intéresse, et je surveille de près FF:CC.
Mais par exemple, le "Kingdom Hearts 3" (entre guillemets car ils ont bien précisé que ce ne s'appellerait pas ainsi), vu quand même l'univers de Disney, et qu'il s'agit d'un A-RPG, cela me paraitrait évident qu'il sorte sur Wii...