Jeux passés et à venir : Faites votre choix

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Même avis que Julien. C'est un jeu très fun sur lequel je peux revenir de temps en temps ou par sessions intenses !
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

J'hésite j'hésite ... Plus ca va et plus j'hésite finalement entre Heatseeker (mais pas de multi joueur), Spiderman3 (je crains le manque d'originalité par rapport au 2 du cube) et Prince of persia également (je ne connais pas la série).

Excite truck ne m'inspire pas plus que ça finalement (malgré qu'il soit très bon). Pourtant, j'ai un peu l'impression de passer à coté de quelque chose ...
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Je pense aussi à Excite Trucks, le problème étant que le multijoueur est quand-même pas folichon... M'enfin si c'est pour y jouer entre 2 autres trucs, tu peux te taper de bonnes barres quand-même ;)
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Moi je pense que spiderman peut etre un tres bon jeu, rien que le fait de pouvoir lancer des fils avec la Wiimote, ca vaut le detour! Apres la realisation a l'air plutot propre ce qui est deja un bon plan quand on voit le peu d'effort que font les editeurs tiers sur la Wii.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
floshiden
Luigi
Luigi

Message par floshiden »

ouep, il ets clair que graphiquement , on a toujours le grand minimum sur wii ...ou bien c'est du precalculé ou des episode sortis sur GC....

mais ces derniers temps j'ai compris pourquoi on avait pas de vrai jeu a gros budget alors que la wii cartonne, c'est parce que les editeurs pensent que seul le grand public achete des Wii, il pense que les hard core gamer ne sont pas sur Wii , alors il nous sorte plutot des jeux comceptuel fait pour le grand public..... des jeux loin d'etre mauvais , mais qui manque souvent de profondeur ou d'une realisation à la hauteur de la console.

regardez, a part nintendo, ya que capcom qui fait des jeux pour gamers, mais le BH4 est deja sortis et il ont rajouté un mode easy parce que les possesseur de Wii sont des non-joueur, ( c'est eux qui le dise) il ont aussi dit que c'est pour ca que resident evil cronicle est un jeu sur rail, c'est pour le rendre accesible a tous .... Il ont vraiment l'impresion que c'est une console de gosse ou de papy ou de joueur du dimanche....

Pour revenir a nos moutons, moi aussi je conseil EXCITE TRUCK.
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Finalement, j'ai pris Heatseeker d'occaz (46 e qd même). Vous dirais ce que j'en pense + tard !!!

;)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

donc on peut rajouter Mario Party 8 pour juin en PAL !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Donc pour juin il y a Mario Party 8, Driver, Resident Evil 4, Mercury Meltdown Revolution, Pangya! Golf with Style !

Répondre