Success s'attaque au RPG !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Success s'attaque au RPG !

Message par La Rédaction »

Nous vous en avions parlé il y a plusieurs mois... Success, petit éditeur/développeur japonais cherchait un nom pour son nouveau RPG. Itsuwari no Rinbukyoku (Rondo), voilà ce que les visiteurs du site de Success ont trouvé. Un joli nom qu'on peut traduire par Deceptive Rondo. Et comme le jeu se profile à l'horizon, l'éditeur en profite pour nous en mettre plein la vue avec de nombreuses images !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

J'aime bien le style graphique du jeu, mais ce qui m'a fait rire c'est la complexité pour se sortir d'une situation telle que celle ci :
Image
Le pauvre bonhomme, on l'empeche de passer :-D
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Je trouve aussi les graphismes tres interessants ainsi que le carach design. Le meilleur de tout c'est quand meme le gameplay au stylet pour tracer sa route et choper des bonus sur les amis. C'est bete comme choux, mais il fallait y penser!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Ca me fait grave penser à Fire Emblem o_O
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

J'aime bien le style graphique du jeu, mais ce qui m'a fait rire c'est la complexité pour se sortir d'une situation telle que celle ci :
Tout l'intérêt du jeu réside dans le chemin dessiné par le stylet ;)
Si tu passes sur un allié, tu déclenches des bonus, si tu passes sur un ennemi, tu déclenches un combat. Il te faut donc faire des chemins bizarres ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ca va etre le genre de truk a faire avec des calmant a porté de main :masque:
GT xbox 360: roroalchemist
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Le style graphique me plait personnelement :pow:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Anthony PN a écrit :
J'aime bien le style graphique du jeu, mais ce qui m'a fait rire c'est la complexité pour se sortir d'une situation telle que celle ci :
Tout l'intérêt du jeu réside dans le chemin dessiné par le stylet ;)
Si tu passes sur un allié, tu déclenches des bonus, si tu passes sur un ennemi, tu déclenches un combat. Il te faut donc faire des chemins bizarres ^^
Mdr, ne me dis pas qu'ils se sont inspirés de "faits réels" :-D
Image
"C'est bon les mecs j'ai trouvé un chemin !!!"
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Très bon style graphique, la DS est choyée. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre