Petite question à propos de Wario Ware Smooth Moves...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Petite question à propos de Wario Ware Smooth Moves...

Message par Mister Blaster »

bonjour à tous ! Je suis l'un des rares (nombreux ?) joueurs à ne pas avoir encore succombé au phénomène Wii. Je comptais faire l'acquisition (je m'attends à ce qu'elle soit laborieuse lol) de cette console et notamment donc de Wario Ware Smooth Moves. Une (plusieurs plutôt) question(s) me titille(nt) : En ce qui concerne le gameplay, y a-t-il un besoin absolu du combo Wiimote-nunchuk ? En Multijoueur, faut-il obligatoirement minimum deux manettes pour pouvoir y jouer ? Est-ce que cette façon de jouer dans le multi est-il limité à un sous-mode ou englobe-t-il tout le mode multi ?
Voilà les questions sont posées lol. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon weekend. :-D :mariosmall:
BAN-KAI !!!!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Re: Petite question à propos de Wario Ware Smooth Moves...

Message par shelder »

Mister Blaster a écrit :bonjour à tous ! Je suis l'un des rares (nombreux ?) joueurs à ne pas avoir encore succombé au phénomène Wii. Je comptais faire l'acquisition (je m'attends à ce qu'elle soit laborieuse lol) de cette console et notamment donc de Wario Ware Smooth Moves. Une (plusieurs plutôt) question(s) me titille(nt) : En ce qui concerne le gameplay, y a-t-il un besoin absolu du combo Wiimote-nunchuk ? En Multijoueur, faut-il obligatoirement minimum deux manettes pour pouvoir y jouer ? Est-ce que cette façon de jouer dans le multi est-il limité à un sous-mode ou englobe-t-il tout le mode multi ?
Voilà les questions sont posées lol. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon weekend. :-D :mariosmall:
Coucou. :p

- Il n'y a pas de besoin absolu du combo Wiimote-nunchuk, mais conseillé pour pouvoir profiter de tout.

- Pas du tout, le mode multijoueur se joue avec une seule manette.

- Cette façon de jouer dont tu parles profite à tout le mode multi, m'enfin il serait bon de donner quelques précisions quant à cette dernière question.

Voilà voilà. ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Re: Petite question à propos de Wario Ware Smooth Moves...

Message par Mister Blaster »

shelder a écrit : Coucou. :p

- Il n'y a pas de besoin absolu du combo Wiimote-nunchuk, mais conseillé pour pouvoir profiter de tout.

- Pas du tout, le mode multijoueur se joue avec une seule manette.

- Cette façon de jouer dont tu parles profite à tout le mode multi, m'enfin il serait bon de donner quelques précisions quant à cette dernière question.

Voilà voilà. ;)
Merci beaucoup pour cette réponse ! Bon bah moi, faut que j'aille chercher une Wii, c'est pas gagné... bon je commence par où.... :mariosmall:
BAN-KAI !!!!!!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Par camif occasion, c là que j'ai eu mon pack wii avec red steel, zelda et une wiimote et un nunchuk suplémentaire pour 300 €.
Là au moins pas de pénurie ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

attention tout de meme ce jeu devient tres tres vite lassant (quelques jours seulement)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

princedelu a écrit :attention tout de meme ce jeu devient tres tres vite lassant (quelques jours seulement)
Ce jeu est avant otu fait pour jouer avec des amis, non seulement c'est très rapide, mais en plus les amis en question n'ont pas besoin d'être des gamers. C'est sur que si tu l'as acheté pour t'amuser tout seul, tu risque d'être vite deçu.

Répondre