Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Alors je n'ai pas de reponse… Sinon d'aller voir ton revendeur préféré pour lui ramener ta wii ^^ 

< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Tu l'as eu neuve ou d'occaz? Car moi il y étaitBelgarionbl a écrit :Question : J'ai beau cherché, cherché et cherché, je ne trouve pas le code PIN (ou VIP ^^) de la Wii. J'ai bien celui de Wii Sport, mais celui de la console est introuvable. Pourrais-je avoir plus d'information sur sa présentation, sa forme... Mici d'avance ^^
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
-
- Oeuf de Yoshi
probleme Orb avec Wii
Avec Orb sur ùa wii les video sont affichées à l'envers!!! Pas de souci pour les mp3 ou photo et pas de souci sur mon PC. Jvois pas quoi faire merci
-
- Baby Mario
problème avec Red Steel
Bah moi le jeu red steel se gèle régulièrement à la fin des niveaux :
y a plus moyen d'éteindre la console sans la débrancher et y a un drole de bruit très désagréable . Tous mes autres jeux marchent parfaitement donc je voulais savoir si ça venais de red steel ou de la console et aussi si ça pouvais endommager la console .
Merci de bien vouloir me répondre .
y a plus moyen d'éteindre la console sans la débrancher et y a un drole de bruit très désagréable . Tous mes autres jeux marchent parfaitement donc je voulais savoir si ça venais de red steel ou de la console et aussi si ça pouvais endommager la console .
Vive la Révo !!!
-
- Super Mario
Re: problème avec Red Steel
J'ai pas le jeu mais je pense que le problème vient de celui-ci surtout si tes autres jeux marchent parfaitement. Au fait, le CD est-il rayé ? Juste pour savoirDiantrefosse a écrit :Bah moi le jeu red steel se gèle régulièrement à la fin des niveaux :

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Baby Mario
-
- Mario
Bonjour à tous, j'ai deux questions :
- Peut-on supprimer les noms des créateurs des Mii? Ma soeur s'est amusée à créer plusieurs noms de créateurs de Mii, et ça fait tache. Je n'aimerais garder que mon pseudo.
- Peut-on baisser le son du haut-parleur de la Wiimote? Je trouve les bruitages dans Zelda trop forts, ce qui sature le son, en plus de me déranger.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Peut-on supprimer les noms des créateurs des Mii? Ma soeur s'est amusée à créer plusieurs noms de créateurs de Mii, et ça fait tache. Je n'aimerais garder que mon pseudo.
- Peut-on baisser le son du haut-parleur de la Wiimote? Je trouve les bruitages dans Zelda trop forts, ce qui sature le son, en plus de me déranger.
Merci d'avance pour vos réponses.