YU-GI-OH world tournament 2007
YU-GI-OH world tournament 2007
Yop ^^
J'ai ce jeu bientôt et donc je crée ce topic pour qu'on parle de ce jeu, échange de codes amis, etc... :>
pour ceux qui l'ont, il est mieux que nightmare troubadour ?
J'ai ce jeu bientôt et donc je crée ce topic pour qu'on parle de ce jeu, échange de codes amis, etc... :>
pour ceux qui l'ont, il est mieux que nightmare troubadour ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- DarkDamien
- Golden Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Le world tournament n'a pas d'histoire, le GX ouibowservs a écrit :C'est bien? c'est que des combats de cartes ou il y a aussi une histoire?
Cependant le tournament en plus d'etre le jeu officiel de la compétition possède plus de cartes, apres c'est chacun son choix, les 2 sont vraiment tres bons, manière le système de carte de yu gi ho est top donc bon...
bon, bah je l'aurais mercredi :/
mais pour ceux qui l'ont, y'a que les cartes de GX ou y'a encore mon chtit Dragon Blanc ou mon Ginzo ?
mais pour ceux qui l'ont, y'a que les cartes de GX ou y'a encore mon chtit Dragon Blanc ou mon Ginzo ?
T'inquiète il y a toujours le Dragon Blanc aux Yeux Bleus et autres.
En Wi-Fi on peut aussi télécharger des nouvelles cartes, de nouveaux adversaires, de nouveaux défis, ainsi que les banlist... et bien sur il y a un classement mondial et national.
Le jeu se joue essentiellement en Wi-Fi donc si vous n'avez pas de connexion Wi-Fi prennez plutot Spirit Caller.
En Wi-Fi on peut aussi télécharger des nouvelles cartes, de nouveaux adversaires, de nouveaux défis, ainsi que les banlist... et bien sur il y a un classement mondial et national.
Le jeu se joue essentiellement en Wi-Fi donc si vous n'avez pas de connexion Wi-Fi prennez plutot Spirit Caller.
Dites, y'a un mode scénario, ou un mode avec des combats qui s'enchainent, parce que si y'a que du wifi ou que peu de combats, je ne le prendrai pas