Soul Calibur Legends annoncé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
7277Comète
Mario
Mario
Soul Calibur Legends annoncé

Message par 7277Comète »

Alors que la rumeur courait depuis maintenant plusieurs jours, Namco Bandai confirme aujourd'hui le développement de Soul Calibur Legends sur Wii. Soul Calibur Legends se démarquera des précédents épisodes de la série par son genre action aventure grâce auquel le joueur utilisera la Wiimote pour venir à bout de ses adversaires pour la plupart tout droit sortis de l'univers de la série. Soul Calibur Legends devrait donc nous offrir un titre au concept original, bien qu'à première vue semblable à Death by Degrees sorti sur PlayStation 2 en avril 2005.
by Jeuxfrance.com :lol3:

Yeahhhhhh!!!!! C'est trop de la balle !!!!
C'était donc ça le jeu d'aventure!!!!

Edit: En prime voici une image tirée du magazine japonais Famitsu:
Image
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Wow quel scoop 7277Comète :pow: !!!

Action adventure ? :-?

Peut-ton s'attendre à ce que Soul Calibur Legends soit à Soul Calibur ce que Ninja Gaiden est à Dead or Alive...

ESPERONS :cloud:

Encore beaucoup de questions : sera-t-il exclusif ? Online ? Quels persos ? Link sera-t-il de la partie ( avec Ganondorf cette fois-ci :cloud: ) ?

On veut plus news :goomba: !!!!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

bon bah on pouvait pas réver mieux :')
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
Peut-ton s'attendre à ce que Soul Calibur Legends soit à Soul Calibur ce que Ninja Gaiden est à Dead or Alive...
et qu'est Ninja gaiden pour dead or alive ?

Car a par lui avoir preter un personnage, Ninja Gaiden a asser de bouteille et son histoire na rien a voir avec dead or alive....

Parce qu'a ce compte là bientot tu va nous annoncé ce qu'est HALO est a Dead or Alive 4.

Soulcalibur legends est apparement le mode aventure des anciens en bcp plus pousser^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
et qu'est Ninja gaiden pour dead or alive ?

Car a par lui avoir preter un personnage, Ninja Gaiden a asser de bouteille et son histoire na rien a voir avec dead or alive....

Parce qu'a ce compte là bientot tu va nous annoncé ce qu'est HALO est a Dead or Alive 4.

Soulcalibur legends est apparement le mode aventure des anciens en bcp plus pousser^^
Je sais bien bien :goomba:

L'idée est savoir si on peut réver d'un jeu d'aventure action a part entière à la Ninja Gaiden.

Halo n'est pas réalisé part Team Ninja aux dernières nouvelles... L'exemple de la présence d'une Spartan dans SC 4 peut se comparer avec celle de Link dans Soul calibur 2.

Par contre les liens entre Ninja Gaiden et Dead or Alive sont bien plus criants, d'ailleurs Itagaki ne se gêne pas pour le faire lors d'interview :ghost: .
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Fais toi une petite seance nostalgie en te faisant les ninja gaiden sorti depuis les année 80... ca t'eclairera sur le non liens de Dead or Alive et Ninja Gaiden ormis la presence d'un perso !

Comme le spartan de halo dans le 4 ou link dans soulcalibur si tu veu !

C'est pas parceque c'est fais par la même team, qu'il faut voir en Ninja Gaiden le mode aventure de Dead or ALive :blasé:

Bref je soulevais une boulette, surement du à l'excitation de l'annonce a en juger par les " power" lacher dans ton précédent post....
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Soul Calibur Legends annoncé

Message par AreKusu »

7277Comète a écrit :
Alors que la rumeur courait depuis maintenant plusieurs jours, Namco Bandai confirme aujourd'hui le développement de Soul Calibur Legends sur Wii. Soul Calibur Legends se démarquera des précédents épisodes de la série par son genre action aventure grâce auquel le joueur utilisera la Wiimote pour venir à bout de ses adversaires pour la plupart tout droit sortis de l'univers de la série. Soul Calibur Legends devrait donc nous offrir un titre au concept original, bien qu'à première vue semblable à Death by Degrees sorti sur PlayStation 2 en avril 2005.
by Jeuxfrance
arf j'avais pas vu ça :x regaredez la note de death by degrees ++> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 60592.html :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Bravo à ceux qui avaient deviné à l'avance ! (même si c'était pas super dur quand même :-D )

Bon pour le moment on a qu'un logo donc voilà quoi, c'est pas la peine de hurler de joie. Mais on peut s'attendre à un bon jeu.

En tout cas je suis bien content que ce soit un jeu d'action-aventure, car moi les jeux de combats voilà quoi...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

J'aimerais bien pouvoir controler Sophitia ou Ysabella Valentine (Yvi)...
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Pour te répondre Ex-Morpheus je suis content suite à cette annonce car après l'excellent SoulCalibur 2 sur la défunte GameCube je m'attend à un très bon sur la ligné de ces prédécéseurs mais si c'est un jeu d'aventure.... :-D :lol3:
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Bon si Namco nous concote un jeu d'aventure action avec Soul Calibur Legends...

Qu'advient-il de Soul Calibur 4 ??? PS3, Wii, Multi-console ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Voilà une bonne nouvelle, il est vrai que l'univers de SC se prêterait bien à un jeu d'action-aventure. Espérons que ce soit réussi, parce qu'on se souvient de VF Quest...
Sinon c'est précisé si c'est une exclu Wii ou si les deux autres auront leur propre version?
Qu'advient-il de Soul Calibur 4 ??? PS3, Wii, Multi-console ?
Est-il seulement prévu en arcade? Enfin le 3 n'était pas passé par la case arcade il me semble donc ça ne veut pas tout dire... :-?
Image
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Selon jeuxvideo.fr, ce Soul calibur Quest est exclusif à la Wii.
Je pense que Namco est davantage intéressé a user de la Wiimote dans un jeu d'action aventure à la Red steel ou bien à la Treasure Island que de faire un jeu de combat en 3D raté et dont la wiimote serait mal exploitée.

Un choix qui me semble on ne peux plus judicieux et qui peux apporter une belle surprise.

Attendons d'en savoir plus, cela devrait être l'histoire de quelques jours...
guigs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par guigs »

NAMCO peut aussi faire un soulcalibur avec une maniabilité clasique en utilisant la manette de la console virtuelle, non ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

guigs a écrit :NAMCO peut aussi faire un soulcalibur avec une maniabilité clasique en utilisant la manette de la console virtuelle, non ?
Le problème est la réaction des WIIMENs...

"C nul ca utilise pa la wiimote."

Répondre