Table TennWiis ? [Rumeur]
-
La Rédaction
- PN Team

Table TennWiis ? [Rumeur]
Quand Rockstar a sorti Table Tennis sur 360, un jeu de ping-pong hyper réaliste, les joueurs se sont demandés si ce n'était pas plutôt le genre de jeu à voir débarquer sur Wii. Après avoir tâté de la raquette dans Wii Play, les développeurs de Rockstar - ou les financiers de TakeTwo qui sait ? - se sont dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de porter le jeu sur la nouvelle console de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

-
* EL NIÑIO *
- Mario

Après l'avoir essayé sur 360 (borne d'essais en magasin, je peux affirmer que je me suis fait plaisir pendant quelques minutes. M'enfin les visuels du jeu y étaient pour beaucoup. ^^DARK-EAGLE a écrit :+1Tyman a écrit :Un jeu de ping pong… ouais bof
Ils tentent l'arnaque 360 et ils continuent... Oo
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

30€ pour 10 min de plaisir ça fait cher. Surtout que je pense que déjà le tennis avec un stick c'est pas tres fun, alors le ping-pong...shelder a écrit :Après l'avoir essayé sur 360 (borne d'essais en magasin, je peux affirmer que je me suis fait plaisir pendant quelques minutes. M'enfin les visuels du jeu y étaient pour beaucoup. ^^DARK-EAGLE a écrit :+1Tyman a écrit :Un jeu de ping pong… ouais bof
Ils tentent l'arnaque 360 et ils continuent... Oo