Votre cube Euro est en train de moisir aussi?????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Votre cube prend il la poussière en ce moment?

Nombre total de votes : 0

Algomite
Mario
Mario
Votre cube Euro est en train de moisir aussi?????

Message par Algomite »

C'est malheureux mais je me rends compte que depuis que j'ai le cube (à savoir depuis le jour de la sortie en europe) je n'y ai carrément pas beaucoup joué, j'ai juste fini Bloody Roar dans tous les sens et Rogue Leader je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout mon style de jeu (je l'avais acheté parce qu'il n'y avait pour ainsi dire que ca le jour de la sortie de la console....), les bons jeux qui ne sont toujours pas sortis en europe (hormis ssbm) et le freeloader sans cesse repoussé n'arrangent en rien cette situation desesperante, à ce rythme la on pourra bientot voir des racines pousser sur mon pitit cube noir.... enfin bon gageons que cela va bientot changer :/
MAIS POURQUOI AI JE PRIS UN CUBE EURO BORDEL ET POURQUOI DATEL DECONNENT ILS COMME CA AVEC LE FREELOADER?????????
winners don't use drugs
malcomz'
Baby Mario
Baby Mario

Message par malcomz' »

tiens c marrant, chez moi c ma PS2 qui moisi depuis le 3 Mai. Je la rallume de temps en temps pour mater un DVD ou pour m'emmerder à FFX.
sausalito
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Il roule le cube

Message par sausalito »

Ben de mon coté j'ai le cube depuis 1 mois alors forcement.....
D'ici septembre je suis blindé coté jeux, et en septembre y'a toutes les noubeautés qui débarquent alors je me fais pas de soucis...
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Personnellement, j'ai la bécane depuis le 3 Mai et en fait j'alterne avec la X Box, la PS2 et la GBA. Un coup un ptit SSBM et un Pikmin, j'enchaîne avec Hunter : The Reckoning et FFX pour terminer par Winning Eleven, Super Robot Taisen ou Castlevania 2 sur GBA ;).

Mais en multi-joueur c'est surtout la NGC qui tourne avec SSBM et Super Monkey Ball donc...non, il ne prend pas la poussière ;).
AlexisWWF
Luigi
Luigi

Message par AlexisWWF »

Ca fait une semaine que j'ai pas allumé ma GameCube, là je rejoue plus à ma GBA en ce moment. Mais bon dès septembre avec Resident Evil elle va refonctionner 23 h / 24h (il faut bien manger ! :cloud:)
Webmaster de Wrestling Live
frans88
Luigi
Luigi
hello

Message par frans88 »

Hello suis un petit nouveau sur le forum mais je suis deja depuis un certain temps

De mon coté je ne joue presque plus avec mon cube pour le moment mais c juste paske je suis en examen ;) car j ai tjs po fini le star wars et ce jeu me kiffe trop
Sinon kler qu en septembre la console va tourner aussi 23/ sur 24 mais ca unikement paske j ai po envie de mourir etouffe avec une tranche de jambon en jouant a resident ;)
Bomb'&Gun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomb'&Gun »

c vrai qu'avec moi elle moisi !
mais mon ptit frere est dessus souvent (il est a fond ds ISS 2 en ce moment)
Vivement la rentrée pour la dépoussiérer un peu !!!!!!!!!!!!
AHAH VIVE Mario Sunshine ! (Octobre ERF !)
En ce moment je joue a RE et ca fait peur !
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

malcomz' a écrit :tiens c marrant, chez moi c ma PS2 qui moisi depuis le 3 Mai. Je la rallume de temps en temps pour mater un DVD ou pour m'emmerder à FFX.
je t'aime bien toi !!! :-D

ben moi aussi ! elle tourne souvant je viens encore de passer chez mon frere avec mes console us\jap et euro, pour jouer à ssbm,smb,sms,wr...
ça tourne ça tourne !
j'ai aussi ressortis la Snes pour super metroid, mario, mario kart...
la GBA mario kart super circuit , F-zero...
la N64 pour goldeneye,F-zero...

j'ai que du nintendo... :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

ben moi aussi sa tourne je vien davoir une deuxièlme mannette ... jesplose mon frere a ssbm :D

sa tourne !!! :D
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
tradoss
Luigi
Luigi

Message par tradoss »

la mienne aussi prend un peu la poussiere mais sa va mieux kan il y a les parties multi sur ssbm!
sinon pour la depoussierer j'attend mario , zelda , metroid , star fox et enfin winning eleven ( oui oui je lattend toujours!!) :-D
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Moi j'y joue plus trop à mon cube (et il prend la poussière aussi un peu) car j'ai racheté récemment une N64, alors si j'allume la télé c'est pour jouer à Conker ou Jet Force Gemini en général ;) !
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Moi aussi elle prend la poussière...
G fini SSBM, y me manque plus que 9 trophées et j'en ai marre...
G Pikmin que je ne touche plus depuis 3 semaines...
Sinon je joue reçament à Zelda : Oracle of Age mais je suis bloqué...
Je me fait chier quoi...
G hate d'etre en octobre...
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

C'est vrai que ce n'est pas l'éclate et que j'aimerais de loin jouer à ff10 qu'à mon cube (à l'inverse de vous)... bref, je fais comme tlm, je patiente jusqu'en aout, en échangeant mes jeux, ca permet d'économiser un peu :)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Cela fait déja plus d'un mois que je n'y ai plus touché... Vibvement septembre ou octobre que je la sorte du placard. J'utilise surtout mes GBA, GG, et N64.
roplopo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par roplopo »

moi ma NGC prend la poussiere en attendant septembre avec beach spiker, mario (octobre) .....
ma ps2 aussi d'ailleur j'en profite pour passer une annonce :
je vend ma PS2 pour 380 EUROS avec 3 manettes , un cable RGB , la puce et l'action replay pour faire passer les jeux gravés et une dizaine de jeux (winning eleven 6 autement dit PES 2 , devil may cry , MGS 2 ,.......).
Depecher vous il n'y en aura pas pour tout le monde

Répondre