Goldeneye sur VC : possible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Goldeneye sur VC : possible

Message par La Rédaction »

Il y a des déclarations qui ne promettent rien, qui ne compromettent rien, qui n'ont presque aucune valeur mais qui font plaisir. Celle que vous allez lire dans quelques instants est de cette catégorie de déclarations. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

qu'ils le sortent sur CV et sur XBOX live comme ca tout le monde sera content et eux aussi car ils gagneront plus d'argent :-D
blackbass
Baby Mario
Baby Mario

Message par blackbass »

paqks a écrit :qu'ils le sortent sur CV et sur XBOX live comme ca tout le monde sera content et eux aussi car ils gagneront plus d'argent :-D
+1

sinon pour perfect dark quelqu'un a des infos sur une sortie futur sur VC ou c'est comme goldeneye wait and see ??
mon code Wii : 0611 9558 1229 0311
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

blackbass a écrit :
paqks a écrit :qu'ils le sortent sur CV et sur XBOX live comme ca tout le monde sera content et eux aussi car ils gagneront plus d'argent :-D
+1

sinon pour perfect dark quelqu'un a des infos sur une sortie futur sur VC ou c'est comme goldeneye wait and see ??
Pour perfect dark, la licence appartient a Microsoft. Pour Goldeneye, je pense qu'il faut je pense se baser sur le faite que les codes du jeu sont maintenant la propriété de Microsoft.
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

Ce serait sympa, j'y ai jamais joué ^^"
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui ça serait cool en plus il est génial comme jeu, dommage ceux qui n'ont pas eu la n64 avant, ont manqué quelque chose, je vais même vous donner une adresse pour voir le jeu : http://floppycheese.free.fr/nintendo/index/index.htm voilà voulou c'est clair y'a plus qu'a aller voir :)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ca serait le pied :-D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Sans vouloir casser l'ambiance, ce possible ressemble fortement à un non.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ce serait bien qu'il sorte sur VC, comme ça je pourrait essayer ce jeu que j'enten dire comme un trés bon jeu...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Maintenant reste a savoir si microsoft permettra a ces jeux de sortir sur virtual console :plant:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Juste pour dire que sur EMULATEUR, GOLDENEYE et PERFECT DARK émule la sourie et le clavier "c'est pas top mais avec de l'entrainement c'est top et plus agréable que le PAD N64".
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

Goldeneye007 a écrit :Oui ça serait cool en plus il est génial comme jeu, dommage ceux qui n'ont pas eu la n64 avant, ont manqué quelque chose, je vais même vous donner une adresse pour voir le jeu : http://floppycheese.free.fr/nintendo/index/index.htm voilà voulou c'est clair y'a plus qu'a aller voir :)
Merci pour ton site, il est intéressant et alléchant ^^
J'ai la N64 mais que depuis 2000 donc pas eu le temps de prendre toutes les bombes N64 surtout que je préfère acheter neuf ^^"
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

DARK-EAGLE a écrit :Sans vouloir casser l'ambiance, ce possible ressemble fortement à un non.
Question de point de vue. Je pense qu'il est plus facile de fermer la porte à une telle disponibilité que de maintenir le suspens. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre