RE4 Wii à 45 euros ? (et boîte)

Toute l'actualité commentée !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

shinichi a écrit :UBI vend POP 60 euros.15 euros de moins,c'est quand meme pas mal.
Le truc avec Ubi c'est que six mois après leur sortie les jeux voient leur prix baisser de moitié, tandis que RE4 sur GC est toujours à 60€.
Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

La boite est superbe, par contre, nous ont la encore bien profond ! >_<
Franchement, je le prendrais seulement aprés confirmation que le portage de base et bel et bien celui de l'opus GC !
Et je le prendrasi car c aussi un monument ce jeu et surtout ya pas grand chose à ce mettre sous la dent c temps ci -_-
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

La boite est superbe, par contre, nous ont la encore bien profond ! >_<
Franchement, je le prendrais seulement aprés confirmation que le portage de base et bel et bien celui de l'opus GC !
Et je le prendrasi car c aussi un monument ce jeu et surtout ya pas grand chose à ce mettre sous la dent c temps ci -_-
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

triple post donc edit dsl -_- Mais juste pour dire qu'il est à 49 € sur la fnac :bmush: :bmush: :bmush:
nanar
Mario
Mario
Ben ben

Message par nanar »

Dommage. Je ne comprends vraiment pas pourquoi en Europe nous sommes les dindons de la farce. Sérieusement on est toujours servis en dernier, on est baisé avec le taux de change 1$ = 1€. Mais si en plus cette news venait à être confirmée. Alors leur jeu NGC avec la maniabilité Wii, ce sera sans moi. J'étais déjà déçu par l'orientation du prochain RE sur Wii (sur rail). Mais en plus on continue à nous pomper à fond. Vous l'aurez donc compris. Je ne suis pas prêt à acheter du Capcom sur Wii.
Nanar
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

Méga LuWiigi a écrit :
Halouc a écrit :Mais bon le pire reste que les prix en EURO sont identique au prix des DOLLARS USA alors que justement le prix en EURO devrait êtres moin chère.
Il y a 4 ans tout le monde faisait également la conversion 1$=1€, alors qu'un dollar vallait 70 centimes d'Euro.
or aujourd'hui 1$=1,30euros
donc on é bien baisé
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1.00 EUR = 1.36020 USD
45.00 USD = 33.0809 EUR
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

C'est ce que l'on appel ne pas respecter le consommateur et je sens qu'ils vont bientôt le comprendre..
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

NEXOR a écrit :C'est ce que l'on appel ne pas respecter le consommateur et je sens qu'ils vont bientôt le comprendre..
Pourquoi?
Ca se vendra, ce sera peut-être pas un million-seller, mais ça se vendra. N'oubliez pas :
Les consommateurs européens ont prouvé qu'historiquement ils ne s'en [des retards] préoccupaient pas, parce qu'ils finissent par acheter [...]
Ca vient de Sony, mais ça ne s'applique pas qu'à la PS3, loin de là... Et pour le moment, il n'y a pas eu beaucoup ee choses qui ont inifrmé ça...Dommage, d'ailleurs... :-/
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

je l'ai sur gamecube.
a 30euros oui a 45non..il ne faut pas abuser !!!!
life is viewtiful !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

shinichi a écrit :
Mister Blaster a écrit :45€ ????... Je n'ai qu'une chose à dire... aberrant si c'est bien le cas. Merci Capcom. Et ne cherchez pas l'excuse des taxes européennes, ce jeu, ils l'ont suffisament récupéré en terme d'investissements il y a quelques années. Un conseil, rachetez-le en version Gamecube d'occasion. J'ai réussi à l'avoir pour 20€ et il fonctionne tout aussi bien.
Si si,je pense que c'est à cause des taxes europeennes que le prix est ainsi(45€ c'est franchement pas si cher que ça pour un jeu Wii meme s'il s'agit d'un remake).C'est pareil pour les jeux DS qui aux US sont(à vérifier) 10€ moins cher.
Le jeu est vendu TTC 24 euro au USA et 45 euro TTC en France ... penses tu sincerement que c'est juste une histoire de taxe ...
On se fait bien baiser comme d'habitude ... vivement le dezonnage de la Wii .................
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

encore une fois on se fait avoir sur les prix .
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

zelda06 a écrit :
Julien - GBD a écrit :Magnifique pochette... grosse arnaque! Quand on voit le prix aux USA, ça dégoûte!

J'aurais beaucoup aimé le refaire sur Wii (après avoir passé tant d'heures sur la version GC), mais je pense que je vais passer mon chemin.

Après, c'est sûr que pour ceux qui n'ont pas joué à l'opus GC, ça reste abordable.
tu aurai le passer ce chemin pour ce genre de commentaire[/HS]
Ah bon... Tu m'expliqueras pourquoi.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Vous voyez bien, j'etais pas loin de la vérité, sous pretexte qu'on est en Europe on se fait couiller sur les prix de facon injustifié… c'est honteux :bmush:
alain_2a
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alain_2a »

puisque ça devient un vrai sujet sur les prix USA/Europe^^

Je me demandais si il est possible juridiquement parlant de créer des lois imposant des prix semblables pour un même produit vendu à travers le monde. Je sais que ce genre de loi ne sera jamais votée mais mais bon j'aimerais savoir, le coup de re4 deux fois plus cher en Europe qu'aux USA ça me donne envie d'appeler l'OMC moi :goomba:

PS:ne pas oublier nonplus que le prix USA ne tient pas compte des taxes, puisqu'elles peuvent varier d'un état à l'autre

Répondre