RE4 Wii à 45 euros ? (et boîte)
-
- Mario Bros
Genre les taxes pour l'Europe elle coùte 25€! Faut pas se fouttre de la gueule du monde! Capcom oubli légèrement Resident Evil 5 avec la Wii. Mais bon le 4 c'est bien vendu alors autant continuer à faire du fric!
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Ignorez-moi !!
les prix US sont toujours hors taxe (plusieurs états et plusieurs niveaux de taxes). si on prend le jeu à 30$ HT, avec une taxe de 15% (arbitraire cela va de soit) et en convertissant en euro on arrive à 25€. en europe on va payer 45€ pour exactement le même produit...
mais bon c'est tellement habituel que je ne comprends même pas qu'on en fasse la remarque. en europe on se fait toujours emtuber...
45€, je trouve ça un poil trop cher mais bon achètera neuf qui sera vraiment intéressé et qui n'y aura jamais joué, les autres attendront de l'avoir en okaz ou en "classic"...
mais bon c'est tellement habituel que je ne comprends même pas qu'on en fasse la remarque. en europe on se fait toujours emtuber...
45€, je trouve ça un poil trop cher mais bon achètera neuf qui sera vraiment intéressé et qui n'y aura jamais joué, les autres attendront de l'avoir en okaz ou en "classic"...
-
- Silicon Mario
La taxe du jeux videos en FRANCE est de 19.5% donc sur un jeu a 60€, 11,7€ iront dans la caisse de l'état.Linkstar a écrit :Genre les taxes pour l'Europe elle coùte 25€! Faut pas se fouttre de la gueule du monde! Capcom oubli légèrement Resident Evil 5 avec la Wii. Mais bon le 4 c'est bien vendu alors autant continuer à faire du fric!
Mais bon le pire reste que les prix en EURO sont identique au prix des DOLLARS USA alors que justement le prix en EURO devrait êtres moin chère.
-
- Silver Mario
Il y a 4 ans tout le monde faisait également la conversion 1$=1€, alors qu'un dollar vallait 70 centimes d'Euro.Halouc a écrit :Mais bon le pire reste que les prix en EURO sont identique au prix des DOLLARS USA alors que justement le prix en EURO devrait êtres moin chère.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
tu aurai le passer ce chemin pour ce genre de commentaire[/HS]Julien - GBD a écrit :Magnifique pochette... grosse arnaque! Quand on voit le prix aux USA, ça dégoûte!
J'aurais beaucoup aimé le refaire sur Wii (après avoir passé tant d'heures sur la version GC), mais je pense que je vais passer mon chemin.
Après, c'est sûr que pour ceux qui n'ont pas joué à l'opus GC, ça reste abordable.
belle boîte, sobre comme j'aime et le prix convenable par rapport aux PORTAGES DES AUTRES EDITEURS-TIERS, ALORS ARRETER DE RALER
mon blogue http://linkds.skyrock.com
C'est Nintendo qui le distribue en Europe (on aura 250 étoiles)nahouto a écrit :c'est pas Capcom mais EA qui le distribue en Europe. :oBenito a écrit :Lol, là c'est pas Nintendo mais Capcomdock a écrit :nintendo ou comment faire du pognon avec du vieux...
On tiens peut-être l'explication du tarif plus élevé ici
Pour le prix de 45€ c'est un peu dommage (surtout par rapport au USA) mais même s'il avait été à 60€ je l'aurais acheté (chuis indécrottable).
Le pire dans mon cas c'est que je l'ai fini 50 ou 100 fois sur GC et j'ai adoré la partie bonus sur la version ps2 (mais pas la maniabilité de la dualshock).
Shooter du pécords avec la Wiimote miam miam !
Vivement le 29 juin !
-
- Mario
-
- Mario
-
- Baby Mario