Hommage à Jumpman !

Toute l'actualité commentée !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Jump tu as tout mon respect ;-)
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

AHL 67 a écrit :Excellent ! :applause:

Dommage que la flute à bec ça fasse un peu moins bien que l'espèce d'accordéon d'OoT, mais le résultat est quand même vraiment excellent ! ;-)
Prochaine étape : l'orchestre entier ! :lol3:
Je te souhaite bien du courage pour tout faire tenir dans une seule image... :lol:

Dire que j'ai commencé à lire la new en pensant qu'on rendait hommage à l'original, celui devenu Mario : mais pourquoi aujourd'hui, 26 ans c'est bizarre pour un hommage ! Et d'où est-ce qu'ils sortent des talents musicaux au DK-killer ? :lol:
L'orchestre entier. ;p
J'ai également cru qu'il s'agissait d'un hommage à Mario. M'enfin un grand bravo à Jumpy. ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Koopa-Rapido a écrit :Jump tu as tout mon respect ;-)
Ça, ça a beau me paraître disproportionné par rapport à ce que valent mes vidéos à mon avis, mais ta phrase vaut tous les encouragements du monde. Merci, c'est touchant (snif).

Et aussi merci à tous pour vous compliments.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Jumpman a écrit :
Koopa-Rapido a écrit :Jump tu as tout mon respect ;-)
Ça, ça a beau me paraître disproportionné par rapport à ce que valent mes vidéos à mon avis, mais ta phrase vaut tous les encouragements du monde. Merci, c'est touchant (snif).

Et aussi merci à tous pour vous compliments.
En fait tu as tout notre respect parce que tu as pris le temps de réaliser ces vidéos, avec tout le travail préparatoire que ça implique, et que tu as risqué de t'humilier en public en les diffusant, faut en avoir le courage ! ;-)
Oui bon d'accord, pour la musique aussi... :lol:
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :En fait tu as tout notre respect parce que tu as pris le temps de réaliser ces vidéos, avec tout le travail préparatoire que ça implique, et que tu as risqué de t'humilier en public en les diffusant, faut en avoir le courage ! ;-)
Oui bon d'accord, pour la musique aussi... :lol:
Je ne vois pas ce que ça a d'humiliant, même potentiellement. À la base, j'ai fait ça pour mon plaisir, j'ai écrit ces arrangements et je les ai travaillés sans l'intention de les diffuser.

Puis un jour je me suis décidé à les mettre sur YouTube. GoNintendo et PN ont fait le reste ;). Je fais ça pour le fun, pour la beauté de faire revivre à travers un instrument (ou 2) certains de nos plus beaux souvenirs vidéoludiques.

Si on les apprécie, je veux que ce soit pour ça. Et peut-être parfois pour la performance, parce que certaines ne sont pas évidentes techniquement (Super Mario Bros. 2). Mais pas pour mon "courage" de "risquer de m'humilier", ça je m'en fous :).
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

Frenchemnt bravo c'est super agréable à entendre en plus t'a pas choisi n'importe quel thème!! bravo encore!!
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

léo trocmé a écrit :Frenchemnt bravo c'est super agréable à entendre en plus t'a pas choisi n'importe quel thème!! bravo encore!!
Merci ! En fait je n'ai pas "choisi" ce thème en particulier, vu que j'en ai fait aussi plein d'autres, qui sont sur YouTube. C'est PN qui a choisi ce thème, pas forcément le meilleur mais amusant pour son côté "duo avec soi-même" !
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

Le prochaine fois je ramène ma harpe je m'y suis déjà entrainé :-D Je suppose que mes 8ans passés au concervatoire m'auront suffi :lol:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Jumpman a écrit :Je ne vois pas ce que ça a d'humiliant, même potentiellement. À la base, j'ai fait ça pour mon plaisir, j'ai écrit ces arrangements et je les ai travaillés sans l'intention de les diffuser.
Oui, c'est vrai que là ce n'est pas du tout humiliant de faire plaisir à des milliers de Nintendo-fans ! :lol:
Moi je parlais des extrêmes en fait. Mais comme c'est toi qui les diffuses, tu dois certainement éviter de mettre les passages où tu pètes ! :-D

Répondre