Resident Evil Budget

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Necrophanis a écrit :Rahhhhh franchement, vue les convertion dolloar/€ pratiquer en france, ben je mise aussisur 30 €
Par contre, une chose m'engoisse... Le portage sera fais à partire de la version gc ? Car le portage pc est fait à partire de la version ps2 >_<
A partir de la version GC, mais avec les ajouts de la version PS2.
Malheureusement, il semble qu'aucun lifting graphique ne soit au rendez-vous... :(
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Count Dooku a écrit :
Necrophanis a écrit :Rahhhhh franchement, vue les convertion dolloar/€ pratiquer en france, ben je mise aussisur 30 €
Par contre, une chose m'engoisse... Le portage sera fais à partire de la version gc ? Car le portage pc est fait à partire de la version ps2 >_<
A partir de la version GC, mais avec les ajouts de la version PS2.
Malheureusement, il semble qu'aucun lifting graphique ne soit au rendez-vous... :(
Pour la personne qui a fini la version GC la version PS2 a un interet limité, 2/3 armes en plus, quelques costumes et rien de plus… c assez limité. Sur wii y'aura le shoot a la wiimote et la possibilité de donner des coups de couteaux d'une maniere pas du tout precise, faut juste faire un mouvement… bref c nikel pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu, pour les autres c'est un délire de bourgeois :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tyman a écrit :Pour la personne qui a fini la version GC la version PS2 a un interet limité, 2/3 armes en plus, quelques costumes et rien de plus… c assez limité. Sur wii y'aura le shoot a la wiimote et la possibilité de donner des coups de couteaux d'une maniere pas du tout precise, faut juste faire un mouvement… bref c nikel pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu, pour les autres c'est un délire de bourgeois :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
Et le mode Separate Ways de la version PS2, dans lequel on contrôle Ada, tu l'oublies? C'était le principal intérêt de cette version!
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Encore heureux que le jeu soit vendu à prix largement réduit car seul la maniabilité change et quelques bonus en plus par rapport à la version Game Cube...

Néanmoins ils auraient pu faire un éffort sur les graphismes...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Anthony PN a écrit :En même temps Micromania... :note:
sauf que micromania ont été les premiers a annoncé la baisse de prix a 129 € pour la DS fat. ainsi que l'echelle des prix des accesoires etc


menfin rendez vous fin juin :D perso j'espere aussi 29 €
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

49€ ici et 22€ aux USA?
Ils peuvent se le foutre la ou je pense....
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Pour 30€ je me refait l'aventure sans contestation... J'avais la haine quand il est finalement sorti sur PS2 et avec tous ces bonus en prime... Donc là non seulement on nous sert le tout mais avec d'autres bonus encore+la maniabilité... remaniée. Les trente euros ça les vaut je pense. C'est pas comme ubisoft qui nous rejette leur rival sword réchauffé deux balles sans aucun supplément, et pour 60€. Apparement Capcom sont bcp moins foutage de gueule.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
SilverArchon
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 19:38

Message par SilverArchon »

donner la conversion $->€ sert à rien puisque que quelque soit le cours, dans la réalité c'est 1$=1€ (voir pire), sauf à nous montrer à quel point on se fait entuber!
Nintendo Wii kiki
PS3 kaka
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Count Dooku a écrit :
Tyman a écrit :Pour la personne qui a fini la version GC la version PS2 a un interet limité, 2/3 armes en plus, quelques costumes et rien de plus… c assez limité. Sur wii y'aura le shoot a la wiimote et la possibilité de donner des coups de couteaux d'une maniere pas du tout precise, faut juste faire un mouvement… bref c nikel pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu, pour les autres c'est un délire de bourgeois :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
Et le mode Separate Ways de la version PS2, dans lequel on contrôle Ada, tu l'oublies? C'était le principal intérêt de cette version!
Oui c'est un atout c'est vrai, mais bon… je racheterai pas le jeu pour ca (peut etre en brocante à 10/20 euros) :-D
Répondre