[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

The only dude a écrit :Image
Image

Deux images de Alan Wake que je suppose nouvelle vu que je ne les avais jamais vu. Le travail sur la lumière est toujours aussi sympa
même si ces photos ne montrent pas grand chose on voit quand même qu'on va en prendre plein la vue. j'espère que l'ambiance du jeu sera aussi bonne que ce qu'on a pu voir lors des différentes vidéos...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

si vous doutiez encore de la pauvreté graphique de Forza Motorsport 2...

http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=723

c'est assez incroyablement fade et ça aliase vilainement...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le 1080p.... le truc inutile qui ne sert actuellement pratiquement a rien sauf a faire sauter de joie le GEEK qui peu se venter de jouer a un jeu techniquement moyen a cause d'une résolution atrocement élévé.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Hum j'ai une question et je n'ai pas trouvé la reponse sur Google xD

Voila j'ai recu l'adaptateur Wifi de la Xbox 360 et voulant ouvrir un compte Xbox Live il me créer un nouveau GamerTag ce qui fait que pour mon jeux je perd toutes mes sauvegardes... Et je ne trouve rien pour copier les sauvegardes de mon ancien Gamertag "hors-ligne" a mon nouveau Gamertag Xbox live...

Help Me please... :-?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :Hum j'ai une question et je n'ai pas trouvé la reponse sur Google xD

Voila j'ai recu l'adaptateur Wifi de la Xbox 360 et voulant ouvrir un compte Xbox Live il me créer un nouveau GamerTag ce qui fait que pour mon jeux je perd toutes mes sauvegardes... Et je ne trouve rien pour copier les sauvegardes de mon ancien Gamertag "hors-ligne" a mon nouveau Gamertag Xbox live...

Help Me please... :-?
Hélas il me semble que les sauvegardes (en tout cas pour beaucoup de jeu j'en suis sur) sont liés au gamertag (surement pour éviter les triches concernant les gamerpoints), donc pour ton problème il me semble que c'est tout simplement impossible (système tres con, surtout pour des points ne servant à rien en plus :/)

Bref prépare toi à recommencer à zéro tes jeux (bah quoi ca prolongera leurs durée de vie :p).

Au fait communique nous ton gamertag quand tu pourras jouer online :)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

pas du tout. Aller sur la carte du profil au menu et choisir Rejoindre le Xbox Live pour le "transformer" en profil Live avec un gamertag.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je confirme, c'est le meme principe lorsque nous avons tous passé notre gamer tag xbox en x360 ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ha ? Je m'en souvenais plus qu'on pouvait à partir d'un gamertag non créé sur le live (je suppose quand meme que ca marche dans la limite ou le nom de gamertag n'est pas déjà occupé par quelqu'un).

Enfin si why a déjà créé son gamertag xbox live, il est a priori trop tard, vu que les saves sont lié au gamertag (pour tous les jeux ou pas ca j'en sais torp rien par contre)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Ha ? Je m'en souvenais plus qu'on pouvait à partir d'un gamertag non créé sur le live (je suppose quand meme que ca marche dans la limite ou le nom de gamertag n'est pas déjà occupé par quelqu'un).

Enfin si why a déjà créé son gamertag xbox live, il est a priori trop tard, vu que les saves sont lié au gamertag (pour tous les jeux ou pas ca j'en sais torp rien par contre)
non, le nom de son profil ne sera pas forcément son gamertag. S'il est déjà pris on lui en proposera d'autres.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oki c'est bon à savoir ^^
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

une info qui a quelques jours, mais tout de même.
SombreLune, le 05 mai 2007, 17:51
[MàJ] L'accès aux comptes US et japonais bloqué par la mise à jour


Microsoft décide de mettre un "halte là!" aux utilisateurs européens se créant des comptes US et japonais, afin d'obtenir du contenu bien plus riche et souvent présent plus tôt. C'est donc via la mise à jour du 7 mai que la firme américaine devrait mettre fin à cette utilisation frauduleuse. La raison invoquée serait d'obscurs motifs légaux...

Attention, cette information n'est pour le moment pas confirmée et est donc à prendre avec les pincettes habituelles.

MàJ : comme attendu, cette information vient d'être confirmée sur le Gamerscore Blog, source officielle. Quelques détails (en anglais) sont fournis, et il s'agit bien de raisons légales poussant Microsoft à mettre fin à cette pratique pour continuer de traiter avec les ayants-droits notamment dans le domaine de la vidéo sur Xbox 360.
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=721


C'est vrai que jusqu'à maintenant le système était étonnamment permissif, mais il faut croire que Microsoft n'a pas pu tenir plus dans cette situation face aux détenteurs de contenus...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

mais je vois pas ce que ca change en fait... ou etais reellement le probleme ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

D'un coté on annonce que la MAJ bloquerait les comptes, d'un coté ils y'a des news qui annonces que les comptes actuels seraient maintenus mais que du contenus spécéfique serait bloqué.

Enfin bref ca fait bien chier >_>.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Putain ca fait chier...

Enfin bref je vois pas pourquoi Microsoft fait du zonage en ce qui concerne les videos, demos, jeux,....
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Et elle arrive quand cette mise à jour? Parceque le 8 mai c'est dans 5 minutes hein... :applause:
Répondre